Que pensez vous du Vibox Warriors paquet 4S

Fermé
Ratsou7545 - 3 août 2016 à 11:16
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 août 2016 à 15:51
Bonjour, c'était pour savoir si cet ordinateur peut faire tourner des jeux comme black ops 2,rainbow six siège et dying Light En medium

merci de me répondre au plus vite

Voici le lien de l'ordinateur :https://www.amazon.fr/VIBOX-Warrior-Paquet-Ordinateur-dexploitation/dp/B00JRD3NZA

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 4/08/2016 à 15:25
Salut, personnellement je déconseille ce genre de pc à prix cassé qui ne référence pas la plupart de ses composants. D'autant que cette marque donne des descriptions parfois mensongères de ses produits. Sinon c'est un PC d'entrée de gamme pour le joueur peu exigeant, insuffisant pour jouer à des titres très gourmands en bonne qualité.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
Alors tu le conseille quoi comme pc

Mon budget est de 650€
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Ratsou7545
5 août 2016 à 15:48
Celui-ci offre une base correcte pour jouer avec des détails graphiques raisonnables en FHD. Par contre il n'y a pas de périphérique ni Windows pour ce budget.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 659
5 août 2016 à 15:51
Je confirme, je déconseille complètement les ordinateurs en "pack" pas super cher type ViBox, Shinobee, etc
  • Ils utilisent souvent des processeurs orientés "bureautique" et non "Gaming" pour un ordinateur qui se dit être Gamer (on parle souvent de AMD A4/A6/A8 au mieux), qui sont sous-refroidit et chauffe énormément car le ventirad d'origine n'est pas du tout conçu pour des usages de ce genre et on se retrouve avec des processeurs posant des énormes soucis de dissipation thermique.
  • Les cartes graphiques réelles sont inexistantes, car souvent c'est le processeur graphique du processeur qui est utilisé comme "carte graphique gamer" qui fait tourner aucun jeu, si ce n'est des vieux qui ont plus de 10 ans... Et encore, parfois elles ont du mal :o)
  • Les alimentations sont souvent de qualité très hasardeuse et sous dimensionnée par rapport à la configuration, ce qui provoque des soucis sécuritaire et de stabilité, sans parler du risque qu'elle claque rapidement.
  • Les garanties sont très approximatives, il y a que le "prix de bien" le reste, c'est pas top top du tout.
0
MRC pour le conseil
0