Internet lent bas débit

hibowl -  
 RAS LA CASQUETTE -
bonjour, j'habite dans un petit hameau isolé et je ne peux avoir que le bas débit problème, souvent ma connexion est de 16 Kbits/s avec un modem 56K et la même une page comme google mais plus de 10 minutes pour arriver!!! avez vous une solution pour accelerer l'affichage des page web
A voir également:

3 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

possible je passe bien a 28.8kbits/s et alors, c'est pas notre faute si on aime lacampagne, eh oui ,cela existe encore...la seul solution, c'est que lorsque tu fait des recherches sur google, tu ferme les programmes ouvert sur i,ternet qui ne te servent pas, as tu des coupures de connections intempestves, car ou j'habite , je reconnecte plus de 10 x dans une journée de 8 heures, nous sommes les oubliés qui , et de plus, nous payons bien plus cher que ceux qui ont l'adsl,, on a l"abonnement, et les communication de tel sont payantes, et quand on est sur internet, on ne paut même pas utiliser le tel pour autre chose ....bon courage, sino, il reste pour la reception le satellitte ...
1
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

c bizarre...1,6 ko par sec * 60 = 96 ko * 10 mn = 960 ko, soit presque 1 mega et la page de google fait pas un mega, loin de la, donc soit le chiffre de 16 kbits n'est pas le bon (d'ailleurs tu l'obtiens comment ?), soit ta ligne est mauvaise et tu as bcp de pertes de donnees, d'ou un transfert max de 16 kbits mais un transfert moyen reel bcp plus faible. Quand tu telephones, tu entends des parasites sur la ligne ?
As-tu essaye de te connecter a un autre fournisseur internet avec une offre gratuite ( ou tu payes juste le telephone au cout local), pour comparer avec le tien actuel ?
0
RAS LA CASQUETTE

+1, Y en a marre du bas débit et on sera en 2008 bientôt !!!!!!!! Connection impossible aux heures de pointes, les week-end et pendant les vacances , lenteur coupures etc ...Tout ça à presque 30 euros par mois en illimité chez Alice ou France Télécom !!!! Et le Wimax ne sera proposé que dans les grandes villes, honteux !!! En création d'entreprise commerciale et dans ces conditions de navigation je ne peux pas proposé d'E-Commerce !!!
0