Msn messenger ou windows?
Fermé
pouss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2003
-
3 juil. 2003 à 04:10
sundays - 10 juil. 2004 à 11:04
sundays - 10 juil. 2004 à 11:04
A voir également:
- Msn messenger ou windows?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
3 juil. 2003 à 06:57
3 juil. 2003 à 06:57
Salut,
Je pense que c'est la même chose sauf que le Windows messenger est inclus dans WinXP.
A+ K.
Je pense que c'est la même chose sauf que le Windows messenger est inclus dans WinXP.
A+ K.
Bonjour,
MSN Messenger est "indépendant", c'est à dire que tu peux le télécharger sur n'importe quelle application, ou avec une version ANTERIEURE à XP... alors que Windows Messenger, c'est le même, mais INCLUS dans Windows XP. Par contre il faudra faire ensuite une mise à jour de Windows Messenger qui est généralement le version 4.7 ... La 6.2 est Super!
Les deux ne te serviront à rien, il te faudra choisir et tu seras déconnecté de l'un pour passer sur l'autre. Voilà.
MSN Messenger est "indépendant", c'est à dire que tu peux le télécharger sur n'importe quelle application, ou avec une version ANTERIEURE à XP... alors que Windows Messenger, c'est le même, mais INCLUS dans Windows XP. Par contre il faudra faire ensuite une mise à jour de Windows Messenger qui est généralement le version 4.7 ... La 6.2 est Super!
Les deux ne te serviront à rien, il te faudra choisir et tu seras déconnecté de l'un pour passer sur l'autre. Voilà.
3 juil. 2003 à 13:02
Mais ce que je me demande vraiment est ,pourquoi est-ce 2 téléchargements différents???
D'après toi, devrais-je les télécharger tous les 2 ?
Pouss.
3 juil. 2003 à 13:47
A+ K.