Probleme de conversion pour mp4 Hardel

Meriem -  
 thibsk8 -
bonjour,j'ai acheter un lecteur mp4 hardel j'ai instaler le cd j'ai pu mettre des musiques et les lire sans pb mais pour les videos c autre chose je n'arrive pas a les convertir meme en suivant les instruction sur le manuel ,en plus c en englais et j'ai vraiment du mal ,donc si vous pouvez m'aidez ça seras tres gentil de votre part en sachant que j'ai windows vista .Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

helpman68 Messages postés 209 Statut Membre 165

pour convertir tes films en MP4
utilise simplement Personal Media Manager
il est gratuit et en plus te permet de les transférer à la fin de la conversion
cordialement
1
petitange 79 Messages postés 2 Statut Membre 3

bonjour moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a convertir j'ai essayer avec amv converter mais il fait rien l'ecran reste figé et rien se passe merci de m'indiquer si c'est moi qui est nul ou se sont des choses qui arrive et faire autrement et mon deuxième problème c'est comment faire pour avoir plus de memoire a l'achat il y avais que 350mo de disponible
1
meriem

desole mais ça ne marche pas c'est ecrit que c'est pour la psp
0
helpman68

Bonjour,
ok ba dsl alr ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardel

bonjour,
pour résoudre votre probleme,adressez vous au sav hardel
sav@vdelec.be
0
sof

bonjour je vien d acheter le mp4 player et quan je l allume l ecran reste tou blan je peu rien faire.en plus de sa il ya aucune dectection a la prise usb. Que faire aidé moi j en ai vraimen besoin
0
No'

Il faut que tu lances AMV Converter (installé avec le mini CD). Là tu sélectionnes le(s) fichier(s) à convertir en cliquant sur l'icone à coté de Input File puis tu cliques sur les deux flèches et là ça converti et le mets sur ton mp4 normalement.
0
black

bonjour je possède moi aussi un MP4 de la marque HARDEL mais Windows XP ne le détecte pas et le driver fournit avec ne fonctionne pas.
je recherche un driver pour pouvoir l'installer.
merci.

email: kingbob-eliott@hotmail.fr
0
SAVHARDEL Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ATTENTION CHANGEMENT D ADRESSE CONCERNANT TOUS LES PROBLEMES DE BALADEUR MP4 DE LA MARQUE HARDEL
CONCERNE LES MODELES HMP3711 HMP3721 HMP3722 AINSI QUE MODELE SERIE HMP3752
MERCI D EFFECTUER VOS DEMANDES A : sav@hardel.eu
LE SAV HARDEL
0
angelique

meme probleme mon mp4 n'est pas detecter jai reussit a mettre une foix de la musique depuis plus rien je narrive plus a mettre de la musique je peuxplus rien faire aider moi

angelique17100@hotmail.fr
0
ludo

Désolé angélique mais j'ai exactement le meme souci, j'ai écrit à hardel et attends leur réponse.a+
0
titof

mon mp4 hardel reste bloqué sur loading que dois-je faire pour resoudre le probleme merci
0
PAT

Bonjour,

Comment faites vous pour mettre la musique MP3 car moi quand je la met elle ne va pas dans musiques mais dans fichiers donc impossible à lire.

Merci de votre aide

Salutations
0
petitange 79

bonjour en fait pour repondre a votre question moi pour mettre la musique dans mon mp3 je vais dans le lecteur windows media et sur l'onglet synchroniser je deplace les elements mais pour ça il faut rentrer la musique dans la bibliotheque windows et si vous avez la derniere versions de windows vs pouvez meme la convertir en mp3 avant de synchroniser si il y a un probleme ou si j'ai mal expliquer n'hesiter pas

salutations a vous !!!!!
0
kevin246 Messages postés 6 Statut Membre

moi c'est pareil mon ordinateur ne reconnai plus le mp4 pour cause que la prise usb est mort ensuite j'ai eu le probleme de l'écran ki au moindre coup il s'etein ensui la perte de mtout mes musiques et videos etc ensuite...mon mp4 marche plus conseil : n'achetai pas la marque hardel
pour le probleme de meriem ,le convertiseur n'accpete que les videos lecteur windows media et encore... pour voir que ta le bon logiciel quand tu clique sur add file (chercher un fichier) et que ta une fenetre qui souvre pour selectionner le fichier ,se que tu vois avec une image apercue de la video tu es sur que ca va marcher (pardon pour mon manque explication, c'est difficile d'expliquer ca lol !)
0
LAK

Bonjour pour convertir les vidéos c'est très simple il suffit juste de lire les instructions dans le petit livret qui vous a étés fournit avec le MP4.
0
LAK

PS: il y a forcément une partie dans ton livret qui est en français
0
DDD

VOU ALLER DS KILK GAUCHE DS PROPRIETER ENSUITE , MODIFIER TOUS
PUIS DEBRANCHER PUIS REBRANCHER
0
zrpeam

pour la convertion video suivre toute les etpae du livret meme pour les images, normalement sa devrai fonctionner
0
thibsk8

bonjour j ai un mp4 de la marque hardel du modele hmp-3722 et quand je mes une video format mp4 il ne la lit pas!!! merci de vos reponse
0