CPU 100% problème !
Sorenx
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un souci avec mon portable hp, quasiment dès que j'arrive sur le bureau le processeur est à 100% et il ne redescend plus pourtant aucun logiciel ne tourne en fond et j'ai quasiment tout désactivé au démarrage, aucun processus ne consomme du cpu. il est par conséquent très lent.
il chauffe aussi beaucoup et assez vite, j'ignore si c'est lié.
j'ai fait des scans avec secure.com et antivir, je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'indiquer ce dont il s'agit et comment régler ce problème ?
je suis sous windows vista édition familliale basique.
merci d'avance.
voilà j'ai un souci avec mon portable hp, quasiment dès que j'arrive sur le bureau le processeur est à 100% et il ne redescend plus pourtant aucun logiciel ne tourne en fond et j'ai quasiment tout désactivé au démarrage, aucun processus ne consomme du cpu. il est par conséquent très lent.
il chauffe aussi beaucoup et assez vite, j'ignore si c'est lié.
j'ai fait des scans avec secure.com et antivir, je n'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'indiquer ce dont il s'agit et comment régler ce problème ?
je suis sous windows vista édition familliale basique.
merci d'avance.
A voir également:
- CPU 100% problème !
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
En effet dans le moniteur de ressource je vois que c'est svchost.exe qui mobilise le processeur, que faire svp ?
en dernier espoir :
ouvre l'invite de commande en administrateur et mets :
net stop wuauserv
puis redémarre le pc en croisant les doigts
--
ouvre l'invite de commande en administrateur et mets :
net stop wuauserv
puis redémarre le pc en croisant les doigts
--
Hello Aurel j'ai donc désactivé windows update et exécuté la commande que tu m'as fournie et ça semble fonctionner ! il chauffe toujours pas mal mais le processeur et la mémoire ne sont plus à fond merci à toi et à tous ceux qui ont eu la gentillesse de ma répondre ! :)))
est-ce que je ne dois plus mettre à jour windows update du coup ?
est-ce que je ne dois plus mettre à jour windows update du coup ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2985386-svchost-exe-processeur-100-la-solution tu peux essayer ça peut être
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais eu ce problème là sous XP, je me suis pas embêté j'ai réinstallé...
Je suis passé a 7