Écran bloqué démarrage win10

captary Messages postés 6 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
mon écran est bloqué au démarrage (windows 10) et je ne peux pas accéder au bios en appuyant sir f2 ou del..
Comment faire ? merci

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 868

Bonsoir,
Si ton pc est un ordinateur portable, débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
0
captary Messages postés 6 Statut Membre 1

c'est un ordinateur fixe, mais j'imagine que si je retire l'alimentation a la place de la batterie ca marchera ?
0
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 868

Non cette procédure n'est que pour les pc portables.
Dans ton cas débranche ton ordinateur du secteur retire la pile bouton qui se trouve sur la carte mère puis remet-la, rebranche ton pc et démarre-le.
0
captary Messages postés 6 Statut Membre 1

j'ai effectué la procédure mais l'ecran reste bloqué :(
il existe d'autres méthodes ?
0

Non, à part faire tester la carte mère ou le disque dur.
0
captary Messages postés 6 Statut Membre 1 > bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

qu'est ce que je dois faire pour tester la carte mère/disque dur ?
et merci pour les réponses :)
0