Casque spatialisation en jeux ?

Fermé
thor33 - Modifié par thor33 le 31/07/2016 à 15:50
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 31 juil. 2016 à 16:16
bonjour
suite a la visite de tous les forums possible je tombe toujours sur de sujets qui finisse en mélange de tous les casques possible bref

je recherche un micro-casque fermé avec fil (voila déjà la base )
il me faut un casque QUE et je dis bien QUE pour les jeux si il n'est pas excellent en film et musique pas grave j'ai de très bonne enceinte pour la musique et perso les films je les regardes a la télé ^^
du coup je cherche un casque qui me fournira une spatialisation qui me permette de savoir d'ou vienne les tirs (droite gauche devant derrière ) les ennemis etc et que le micro sois impeccable

j'hésite entre trois type:


le game zero (je le trouve très chère juste pour du stéréo et j'ai peur que la spatialisation ne reste que basique )


le roccat kave xtd digital 5.1 (vrais 5.1 avec plusieurs HP par écouteur )


le Asus strix 7.1 (vrais 7.1 avec plusieurs HP dans chaque écouteur )


surtout ce qui ont joué que sur stéréo je vois pas comment vous pouvez comparer et dire que les 5.1 et 7.1 sont merdique donc abstenez - vous

si vous pensez que une carte son plus un bon casque serais mieux n'hésite a me proposer les combos j'ai un budget de 199.95 euros pas un centime de plus
A voir également:

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
31 juil. 2016 à 16:16
Mon casque c'est le hyperx cloud 2 en 7.1 il a une carte de son intégré en USB personnellement j'y suis tombé amoureux je passe des heures et des heures avec ce casque et il ne me dérange pas du tout il est à 100 euro sur ldlc :
https://www.ldlc.com/
0