Tour, climatisation et condensation

Kroumo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
J'explique mon problème :
Je veux installer un climatiseur (fixe/mobile) dans la chambre et je veux qu'il souffle directement sur la tour.
Est-ce que ça pourrait causer des problèmes ? Si oui comment les éviter ?
Merci d'avance !

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ça c'est pour l'été ?
L'hiver tu y installe un chalumeau ?

Aucuns intérêt à faire cela

Merci à toutes et à tous
0
Kroumo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de préciser qye la chambre est un enfer.
La température atteint facilement les 40° donc du coup le pc surchauffe. Pour y remédier et gagner quelques ° en plus j'ai pensé au climatiseur.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Kroumo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vaut mieux que tu rajoute un ventilateur qui extrait l'air vers l'extérieur
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

comme ceci:

0
Kroumo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc merci mais ça répond toujours pas à ma question x)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Kroumo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu risque de lui faire un choc thermique si tu le mets en passant de 40 à 20° (surtout en dirigé)
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Installé ton air climatisé mais ne met pas le souffle directement sur l'ordinateur l'air clématisé va refroidir la pièce et c'est suffisant
0