Problème de connexion
Unitz68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Unitz68 Messages postés 2 Statut Membre -
Unitz68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère (ordinateur gamer), je branche tout ect et quand je l'allume l'ordinateur ne détecte pas de connexion (je suis par câble), mon ordinateur se démarre en 15 secondes et lorsque je met mon mot de passe il y a marquer "welcome" pendant 5 minutes, je trouve que windows est très lent et beaucoup de programmes windows ne marche pascomme, pour réinitialiser l'ordinateur, option que compter faire.
L'ordinateur n'a pas été réinitialisé lorsque je l'est reçu
Comme on peu voir sur la photo le rond bleu sur le logo de la connexion est censé tourner alors qu'il est figé
Configuration
Windows 7
Gtx 690
I7 2600 CPU @ 3.40 GHz
8,00 Go Ram
Je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère (ordinateur gamer), je branche tout ect et quand je l'allume l'ordinateur ne détecte pas de connexion (je suis par câble), mon ordinateur se démarre en 15 secondes et lorsque je met mon mot de passe il y a marquer "welcome" pendant 5 minutes, je trouve que windows est très lent et beaucoup de programmes windows ne marche pascomme, pour réinitialiser l'ordinateur, option que compter faire.
L'ordinateur n'a pas été réinitialisé lorsque je l'est reçu
Comme on peu voir sur la photo le rond bleu sur le logo de la connexion est censé tourner alors qu'il est figé

Configuration
Windows 7
Gtx 690
I7 2600 CPU @ 3.40 GHz
8,00 Go Ram
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
J'aurais juste une question es se que je dois mettre à jour le pilote ( car je l'est déjà fait) ou le désinstaller et le réinstaller ?