Pas de connexion Stealthnet

Fermé
msisley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 30 juil. 2016 à 15:56
msisley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 21:04
Bonjour,
depuis quelque temps je n'ai plus de connexion avec Stealthnet, qui m'indique que le port choisi n'est pas ouvert (il fonctionnait auparavant). Le port est ouvert sur la box et dans le pare-feu. Pas de connexion non plus si le pare-feu et Windows Defender sont désactivés.
Je me demande si une ou des mises à jour de sécurité de W8.1 ne seraient pas à l'origine du problème.
Si quelqu'un a une solution...Merci d'avance.

1 réponse

msisley Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 21:04
Bonjour,
j'ai refait un essai de StealthNet avec mon vieux PC en XP: il se lance correctement, le port est ouvert, il affiche "connecté", et pourtant je n'ai aucune connexion avec des " pairs": stealthNet est-il encore utilisé? ou peut-être y-a-t-il trop peu de "pairs" connectés? Qui a la réponse?
0