Problème iPhone 6

Fermé
Anonyme - 29 juil. 2016 à 20:01
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 juil. 2016 à 13:43
Bonjour,
Si vous passez par la pouvez vous m'aider ? J'ai eu un iPhone 6 l'année dernière en août, depuis ce temps aucun soucis.. Jusqu'à ce que en ce moment, je n'ai eu plus de place sur mon téléphone et celui ci commencez à beuger.. J'ai décharger toute mes photos sur mon pc. Mais à nouveau plus de places, tout mes messages ce sont supprimer j'ai tout perdu, heureusement que j'avais sauvegarder les photos.. Même en ayant fait ça mon tel n'a plus de places.. j'ai supprimer une sauvegarde iCloud que j'avais fait précédemment pour essayer de libérer de la place mais rien y fait, en plus mon iPhone beug à mort.. Si quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 juil. 2016 à 13:43
Bonjour, il ne faut pas confondre l'espace de stockage interne de votre iPhone ( mémoire de l'iPhone) et l'espace de stockage iCloud. Avec ce que vous écrivez impossible de savoir de quoi vous parlez.
Quand à votre iPhone qui bug, vous ne précisez pas non plus se qu'il se passe exactement.

Fred.ml
0