Enlever logos constructeur asus
Franz56
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BigBigBang -
BigBigBang -
Bonjours a tous !!
J'ai un portable asus Z92J et j'aimerai supprimer le logos du demarrage pour gagner un peu de temps.
Il se lance immediatement apres que j'ai appuyer sur le bouton on. Il semble que ce soit en rapport avec le bios mais je n'ai rien trouve qui m'aide.
Merci pour votre aide
J'ai un portable asus Z92J et j'aimerai supprimer le logos du demarrage pour gagner un peu de temps.
Il se lance immediatement apres que j'ai appuyer sur le bouton on. Il semble que ce soit en rapport avec le bios mais je n'ai rien trouve qui m'aide.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Enlever logos constructeur asus
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
si tu parles bien du logo ASUS qui s'affiche dès le demarage ... en blanc sur fond noir...
Ce logo est en fait le logo de la carte mère et tu peux l'enlever mais ça ne te fera pas gagner de temps ... il est juste là en quelque sorte le temps que tous les périphériques s'initialisent, que la carte mère détecte la ram etc... si tu n'avais pas de logo ce serait pareil sauf sous forme de texte ... (un peu comme DOSd'ailleur tu peux le faire je crois quand tu appuis sur TAB) ... donc oui c possible de changer son logo de carte mère quoiqu'un peu GEEK... mais tu ne gagnera pas 10 secondes .... peut être 1 maximum ... et je ne suis pas certain ...
Ce logo est en fait le logo de la carte mère et tu peux l'enlever mais ça ne te fera pas gagner de temps ... il est juste là en quelque sorte le temps que tous les périphériques s'initialisent, que la carte mère détecte la ram etc... si tu n'avais pas de logo ce serait pareil sauf sous forme de texte ... (un peu comme DOSd'ailleur tu peux le faire je crois quand tu appuis sur TAB) ... donc oui c possible de changer son logo de carte mère quoiqu'un peu GEEK... mais tu ne gagnera pas 10 secondes .... peut être 1 maximum ... et je ne suis pas certain ...
Bonjour,
Pour le moment personne ne te répond parce que :
- nous sommes tous bénévoles,
- nous répondons quand nous avons le temps,
- nous répondons si nous accrochons sur le problème,
- nous répondons, en règle générale, uniquement si nous savons,
- sans oublier que certains sont en vacances.
Donc patience ;-) Et puis, tu pense gagner combien ? 1 seconde ou 2 ?
Pour le moment personne ne te répond parce que :
- nous sommes tous bénévoles,
- nous répondons quand nous avons le temps,
- nous répondons si nous accrochons sur le problème,
- nous répondons, en règle générale, uniquement si nous savons,
- sans oublier que certains sont en vacances.
Donc patience ;-) Et puis, tu pense gagner combien ? 1 seconde ou 2 ?