PC qui RAM a fond.

EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -  
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide très précieuse pour m'aider.
J'ai un très très gros souci . Quand je lance mon jeu warcraft III Reign of chaos , tous ce passe bien , mais au bout de quelque temps pendant une partie , le jeu commence a ramer et tout le pc , je ne comprend vraiment pas pourquoi . Je viens juste de le formater car j'avais ce souci juste avant et je me suis dit qu'après un bon petit formatage sa pourait allez mieux . Mais non ce n'est pas le cas ! Si quelqu'un pourrait m'aider sa serai vraiment sympa car j'ai pas trop envie de formater une autre fois .
Config PC :
Pc portable ACER , carte graphique ATI Mobility Radeon X1400 , Intel Core Duo processor 1.66GhZ , 1Go de ram, Win XP sp2 .
Mise à jour windows update effectuée juste après formatage.
Aidez moi vite svp , c'est vraiment soulant . :'(
Merci beaucoup d'avance .
A voir également:

4 réponses

Paul99 Messages postés 238 Statut Membre 23
 
Avec 1 GO de RAM, c'est étonnant. Ta mémoire virtuelle est bien réglée ?
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47
 
Bien , comment voir si elle est bien réglé , ou comment la réglé ?
Car ça me la fait du jour au lendemain .
J'ai formater , car j'avais le temps et tout sauvegardé ! Mais le délire c'est que sa a recommencer .
Je me suis renseigner aurpé d'un copain qui travaille dans un magasin informatique , et il m'a dit que c'est peu etre du flood par ip , un mass paquet qui m'est envoyé é qui me boufferai ma connection , ce qui me ferai ramer . Car en faite je joue que sur internet au jeu.
Donc quoi penser .
Surtout que pour info , je n'ai plus le meme antivirus , avant j'avais Panda qui marchait nickel mais le délire , c'est que la version s'est terminée . 1 an sa passe vite . J'ai donc mis Avast en attendant . Est ce que le probleme ne viendrai pas de la .
Si quelqu'un connait déja un logiciel anti flood de paquet ip sa serai cool également . Merci de m'aider dans cette affaire pour éradiquer le probleme vraiment enervant .
0
Paul99 Messages postés 238 Statut Membre 23
 
Non, je ne connaît pas de logiciel adapté. Effectivement, la deuxième piste est plus crédible, mais je ne maîtrise pas bien les sujet. Voila, c'est tout ce que je peut dire.
0
EnergyDrink Messages postés 102 Statut Membre 47
 
Merci quand meme .
Si quelqu'un à une autre idée :D ou bien meme le logiciel adapté sa serai sympa de me le communiquer.
Merci
0