Pilote gps garmin nuvi 2545 sous windows 10
philochardcam6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
pourriez vous m'aider pour trouver des pilotes pour mon GPS Garmin NUVI 2545 pour windows1064
SVP
je ne les trouve pas sur le site officiel de Garmin
d'avance merci
pourriez vous m'aider pour trouver des pilotes pour mon GPS Garmin NUVI 2545 pour windows1064
SVP
je ne les trouve pas sur le site officiel de Garmin
d'avance merci
A voir également:
- Pilote gps garmin nuvi 2545 sous windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Des pilotes pour que faire ?
Dans l'hypothèse où votre souhait est de connecter votre GPS à l'ordinateur, téléchargez et installez Garmin Express depuis le site du constructeur, que vous trouverez ICI.
Sinon, soyez plus clair dans vos explications, s'il vous plait !
Cdlt.
Des pilotes pour que faire ?
Dans l'hypothèse où votre souhait est de connecter votre GPS à l'ordinateur, téléchargez et installez Garmin Express depuis le site du constructeur, que vous trouverez ICI.
Sinon, soyez plus clair dans vos explications, s'il vous plait !
Cdlt.
j'ai bien réussi a commencer a installer Garmin Express depuis le site officiel que vous m'avez indiquer SUPER
par contre manque de chance les deux premieres étapes du téléchargement : 1 logiciel et 2 Preparation ont parfaitement fonctionner mais pour la troisième étape de mise a jour des cartes: le defilement de téléchargement des fichiers semble être arrêté a 0,8 pour cent ???
comment puis-je savoir si ca continu encore a télécharger SVP
La mise à jour, si c'est ce que vous êtes à faire, prend pas mal de temps, pas mal d'heures même, ne soyez pas surpris !
À présent, vous pouvez avoir l'impression que rien ne se passe lors de la procédure, je vous conseille de poursuivre sans rien interrompre.
Cette progression plus ou moins rapide de la mise à jour est également en rapport avec la qualité de votre connexion à Internet, évidemment.
Il m'est arrivé de passer entre quatre et cinq heures (et ça peut être plus) pour que la mise à jour de mon GPS Nüvi 2595LM soit effective donc, patience et persévérance !
Cdlt.