Remplacer norton par avast

Fermé
jeje - 10 août 2007 à 14:10
 rodryo86 - 10 août 2007 à 18:30
salut a tous est ce que quelqu'un peut aider a désintaller norton et installer avast proprement
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wolks Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 7
10 août 2007 à 14:22
C'est si compliquer?... Démarer/Paramétres/panneaux de configuration/ajout et suppression de programme.
Désactiver norton puis cliquer sur désintallé. Aller voir dans C:/Programmesfiles/ si il reste des trace de nortons, si oui les supprimer.

Télécharger ou mettre le CD avast, laisser ce guider par l'assistan d'installation.

Et voila!
0
un conseil n'installé pas avast c'est de l aodbe moi et yune copine oln la installé on c fais avoir il ma laissé passé un cheval de troi gt vnr obligé de remettre mon ordi a zero pour pas kil sois bouffé par le virus
0
Essai de télécharger un logiciel commeRevo unintaller sur clubic.com,pc-astuces.com ou presenceoc.com.Installe le pour désinstaller Norton.Une fois désinstallé,fais un scan(avec Revo qui propose cette option)pour trouver les traces de Norton que tu supprimmeras.Puis installes avast.Je crois ça ira,si non,fais moi signe.
0