Barette Mémoire et redémarrage infini
monbijoux
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à tous
voilà, j'ai installé un barette mémoire sdram dans mon PC hier puis je l'ai redémarré pour qu'il la prenne en compte? la machine a redémarré sans problème et j'ai tranquillement recommencer à travailler kan soudain elle s'est plantée et a affiché un écran bleu du genre 'windows a détecté un problème... contacter vore administrateur'. j'ai arrêter la machine, j'ai ôter la barette et j'ai redémarré: elle redémarre bien mais dès que la page de chargement Windows passe, elle s'arrête et redémarre infiniment dès qu'elle atteint cette étape
Toute aide ou conseil à cette heure me sera très précieuse, par pitié
merci d'avance
voilà, j'ai installé un barette mémoire sdram dans mon PC hier puis je l'ai redémarré pour qu'il la prenne en compte? la machine a redémarré sans problème et j'ai tranquillement recommencer à travailler kan soudain elle s'est plantée et a affiché un écran bleu du genre 'windows a détecté un problème... contacter vore administrateur'. j'ai arrêter la machine, j'ai ôter la barette et j'ai redémarré: elle redémarre bien mais dès que la page de chargement Windows passe, elle s'arrête et redémarre infiniment dès qu'elle atteint cette étape
Toute aide ou conseil à cette heure me sera très précieuse, par pitié
merci d'avance
A voir également:
- Barette Mémoire et redémarrage infini
- Mémoire vive - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide