Problèmes WinXP sur iMac Intel G5

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre -  
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai installé Windows XP sur mon iMac. Jusque là, fastoche.
Ensuite, je navigue un peu sur Windows, et je vais sur IE pour voir si WinXP prend en charge l'Airport. Je m'aperçois que non, donc je vais essayer de voir quel est le problème dans le gestionnaire de périphériques et là, BOUM ! Pleins de périphériques non pris en charge, dont l'Airport, l'iSight et la roulette de la Mighty Mouse ( et oui ^^). Sur l'un des périphériques, le problème est que Windows XP ne peut pas le démarrer. Sur tout les autres, c'est que je n'ai pas soit disant installé le logiciel permettant de faire fonctionner ces périphériques. Je voudrais savoir si on peut trouver ces logiciels ou si il y a une bonne solution à ce problème.
Merci d'avance à tous !
@+

2 réponses

amomo_5

Juste pour savoir, tu utilise le logiciel bootcamp?
Puis que j'avais eu le meme soucis avec mon macbook, je n'avais pas de son et il y avais des soucis pour les connectivités. Se que j'ai fait ses tout simplement gravé un CD de pilote sous bootcamp et en suite je l'ai mis sous winXP. Et la comme par magis tout fonctionne correctement.
En espérant que sa pourra fonctionner pour toi... ;-)
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Statut Membre 37

Oui j'utilise BootCamp. Pour le installer le CD Mac Drivers sous Windows, il me faudrait WinXP SP2... Alors que moi je n'ai que le Service Pack 1. De plus, je ne peux pas la télécharger car je n'ai pas internet sous windows, et pour l'avoir, il faudrait que j'installe le CD Mac Drivers. Y'a-t'il une solution pour le SP1 ?
@+
0