Parallels Desktop : No boot device avai
Loudie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Loudie Messages postés 3 Statut Membre -
Loudie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce matin je pouvais allumer sansp robleme ma machine virtuelle et il se truve qu'après certaine mises à jour sur la machine elle ne démarer plus et met comme erreur :
No boot device avaible, press enter to continue.
Mais voilà je ne suis pas une pro en onformatiqu c'est plutot mon chéri et comme il travail et que je ne veux pas qu'il voit les dégats j'aurai besoin de votre aide.
Sur la machine virtuelle, je me consacre surtout à mon blog parce que comme je suis avec Mac il ne fonctionne que sous windows.
JE n'arrive pas non plus à "connecter" ma clé USB sur la machine virtuelle, ma clé s'affiche toujours sur le Mac alors que ce n'est pas ce que je veux.
Je ne tiens pas à perdre mes dossiers d'images sur la machie virt. ni les petits programmes que mon copain a récupérer.
Merci de vos futures reponses
Loudie
Voilà ce matin je pouvais allumer sansp robleme ma machine virtuelle et il se truve qu'après certaine mises à jour sur la machine elle ne démarer plus et met comme erreur :
No boot device avaible, press enter to continue.
Mais voilà je ne suis pas une pro en onformatiqu c'est plutot mon chéri et comme il travail et que je ne veux pas qu'il voit les dégats j'aurai besoin de votre aide.
Sur la machine virtuelle, je me consacre surtout à mon blog parce que comme je suis avec Mac il ne fonctionne que sous windows.
JE n'arrive pas non plus à "connecter" ma clé USB sur la machine virtuelle, ma clé s'affiche toujours sur le Mac alors que ce n'est pas ce que je veux.
Je ne tiens pas à perdre mes dossiers d'images sur la machie virt. ni les petits programmes que mon copain a récupérer.
Merci de vos futures reponses
Loudie
A voir également:
- Parallels Desktop : No boot device avai
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite afin de resoudre votre probleme et eclaircir vos demande a naviguer sur le ce site:
https://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/support/index.html
ici vous pourrez ecrire au support technique avanquest , et aussi regarder la base de connaissance en entrant vos probleme un tru de reponse les plus adaptés seront effecutés
Cordialement
Je vous invite afin de resoudre votre probleme et eclaircir vos demande a naviguer sur le ce site:
https://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/support/index.html
ici vous pourrez ecrire au support technique avanquest , et aussi regarder la base de connaissance en entrant vos probleme un tru de reponse les plus adaptés seront effecutés
Cordialement
Bonjour battlespeed mercide m'avoir donnerce lien, néanmoins le site est n ti peu compliquer à comprendre, j'ai bien cliquer support technique mais je vois pas ou et commnt leur adresser mon probleme...
Si tu peux donner un peu plus de détails pour me guider STP tu serais bien gentil.
Merci beaucoup
Si tu peux donner un peu plus de détails pour me guider STP tu serais bien gentil.
Merci beaucoup