Comment recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et
elchaday
-
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis elchaday, j'ai une petite preocupation;
j'ai deux table la premiere contien deja deja des enregistrements, maintenant dans la deuxieme table, je veut premierement recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et l'enregistrer dans la nouvelle table
je suis elchaday, j'ai une petite preocupation;
j'ai deux table la premiere contien deja deja des enregistrements, maintenant dans la deuxieme table, je veut premierement recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et l'enregistrer dans la nouvelle table
A voir également:
- Comment recuperer l'id d'un enregistrement qui existe deja et
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
je pense que tu pourrais faire comme ceci:
NSERT INTO table2 (newid) /*la table qui est vide."id" correspond au nom de la colonne qui contiendra les id*/
SELECT id /* la ou sont les id deja rempli*/
FROM table 1
voila si ce n'est pas clair . ce site t'aidera peut etre plus ...
http://www.journaldunet.com/developpeur/pratique/developpement/12277/comment-inserer-des-donnees-d-une-table-dans-une-autre-table-sql-insert-into-values-select-from.html
NSERT INTO table2 (newid) /*la table qui est vide."id" correspond au nom de la colonne qui contiendra les id*/
SELECT id /* la ou sont les id deja rempli*/
FROM table 1
voila si ce n'est pas clair . ce site t'aidera peut etre plus ...
http://www.journaldunet.com/developpeur/pratique/developpement/12277/comment-inserer-des-donnees-d-une-table-dans-une-autre-table-sql-insert-into-values-select-from.html