Clé usb: éméteur et récepteur?
xike
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, juste une petite question:
est-ce qu'une clé wifi peut servir à la fois d'émetteur (si branchée à ma freebox) et de récepteur (si je la branche sur un ordi portable)?
merci
est-ce qu'une clé wifi peut servir à la fois d'émetteur (si branchée à ma freebox) et de récepteur (si je la branche sur un ordi portable)?
merci
A voir également:
- Clé usb: éméteur et récepteur?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
effectivement,
toute carte wifi doit etre simultanément emetteur ET récepteur les données passent obligatoirement dans les deux sens, comme en téléphonie mobile, contrairement à la diffusion broadcast (radio, télévision) où le signal ne passe que dans un seul sens.
toute carte wifi doit etre simultanément emetteur ET récepteur les données passent obligatoirement dans les deux sens, comme en téléphonie mobile, contrairement à la diffusion broadcast (radio, télévision) où le signal ne passe que dans un seul sens.
Bonjour, j'ai une clée USB wifi de model "THRUSTMASTER powered by Hercules" cette clée wifi me server quand j'avais ma PSP. Elle envoyer un signal wifi.Maintenant que je n'est plus de PSP je voudrais savoir si il é possible de faire de cette clée wifi (émetteur) la brancher sur mon ordinateur pour capter un signal wifi, donc la transformer en récepteur...
Désoler pour l'orthographe ^^ et merci d'avance.
Désoler pour l'orthographe ^^ et merci d'avance.
tu le fais exprès ou tu n'as pas appris à lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3374555 cle usb emeteur et recepteur#2
ou alors tu dois avoir la panne "bloqué en écriture seule " aussi ... encore un ... :-(
sinon,
la réponse est oui, évidemment .
ou alors tu dois avoir la panne "bloqué en écriture seule " aussi ... encore un ... :-(
sinon,
la réponse est oui, évidemment .