GRAVEUR ( Problème Région )
Résolu
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour à Tous
J'ai un très GROS problême sur mon lecteur graveur DVDRW/DRW-35165; Quabd je vais dans la gestion des Péripherique, et que je clik sur le graveur, voila le tableau.
General: le periferique est activé ........OK
Propriété: Volume du Lecteur CD................Elevé....OK
Région du DVD: là est le problême, en bas dans la case Région actuelle, il y a NON SELECTIONNE ?? et dessous il y a Nouvelle Région, qui est vide. Alors je cherche la région, vu que je suis en France, je met France, et là il me met la région 2, donc je clik OK , et j'ai un tableau qui me dit:
ERREURde changement de région DVD, IMPOSSIBLE de mettre à jour le paramètre de région.
Assurez vous que le Lecteur contien un média de région 2, et que vous disposez des peivilèges d'administrateur. Mon graveur est en Slave
Je n'y comprend plus rien du tout, avant il fonctionnait très bien, et depuis que j'ai changé de Carte Mère, qui est une FOXCONN 865G7AF, par contre mon Lecteur DVD qui est en Maitre fonctionne, et j'ai regardé , la Région il est en 2
S V P Dépannez moi ce serai super sympa.
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
J'ai un très GROS problême sur mon lecteur graveur DVDRW/DRW-35165; Quabd je vais dans la gestion des Péripherique, et que je clik sur le graveur, voila le tableau.
General: le periferique est activé ........OK
Propriété: Volume du Lecteur CD................Elevé....OK
Région du DVD: là est le problême, en bas dans la case Région actuelle, il y a NON SELECTIONNE ?? et dessous il y a Nouvelle Région, qui est vide. Alors je cherche la région, vu que je suis en France, je met France, et là il me met la région 2, donc je clik OK , et j'ai un tableau qui me dit:
ERREURde changement de région DVD, IMPOSSIBLE de mettre à jour le paramètre de région.
Assurez vous que le Lecteur contien un média de région 2, et que vous disposez des peivilèges d'administrateur. Mon graveur est en Slave
Je n'y comprend plus rien du tout, avant il fonctionnait très bien, et depuis que j'ai changé de Carte Mère, qui est une FOXCONN 865G7AF, par contre mon Lecteur DVD qui est en Maitre fonctionne, et j'ai regardé , la Région il est en 2
S V P Dépannez moi ce serai super sympa.
Par avance un très grand MERCI
Gilbert
A voir également:
- GRAVEUR ( Problème Région )
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Indicatif region france - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Whatsapp indisponible dans votre région ✓ - Forum WhatsApp
15 réponses
Pardons, j'ai cru que tu me parlais de la zone du DVD
Les reglage du Bios sont correct, j'avais cru que ta carte mere gere le sata et qu'il y avait un conflie mais c'est pas le cas
Donc, c'est quelle zone pour ton graveur?
Tu essaye de graver quel type de format?
Tu asverifier les branchements?
Les reglage du Bios sont correct, j'avais cru que ta carte mere gere le sata et qu'il y avait un conflie mais c'est pas le cas
Donc, c'est quelle zone pour ton graveur?
Tu essaye de graver quel type de format?
Tu asverifier les branchements?
Bonjour
Utilise un logiciel de dezonnage pour effectuer le changement
Par contre, tu n'as droit qu'as 5 changements, audela, il se bloque et il n'y a plus rien a y faire
N'oublie pas de te mettre sur le compt administrateur pour le faire
Utilise un logiciel de dezonnage pour effectuer le changement
Par contre, tu n'as droit qu'as 5 changements, audela, il se bloque et il n'y a plus rien a y faire
N'oublie pas de te mettre sur le compt administrateur pour le faire
J'ai plus XP, je suis passer a Vista, va faloir faire ca de tete...
Va dans gestion de compt dans le panneaux de configuration, tu fait modifier le type de compt, tu choisit ton pseudo... tu coche la case administrateur et tu valide
Ca doit etre a peu pres ca, et apres tu retante la manipulation...
Si sa marche pas, on essayera d'une autre maniere, mais avant, dit moi si tu est le proprietaire de l'ordi et si il y a d'autres sessions dessus
Va dans gestion de compt dans le panneaux de configuration, tu fait modifier le type de compt, tu choisit ton pseudo... tu coche la case administrateur et tu valide
Ca doit etre a peu pres ca, et apres tu retante la manipulation...
Si sa marche pas, on essayera d'une autre maniere, mais avant, dit moi si tu est le proprietaire de l'ordi et si il y a d'autres sessions dessus
Si tu est le seul utilisateur et que tu peut pas te mettre en administrateur, il y a un soucis... pas normal
Bon, seconde methode:
Tu redemare ton ordinateur
Tu appuit sur F8 avant le chargement de windows et tu choisit de demarrer en mode sans echec (prise en charge reseaux ou non, ca n'as pas d'importance)
Tu devrais avoir un nouveaux compt qui apparait: "administrateur" au lancement de XP, tu le selectionne, normalement, il n'y a pas de mot de passe, si tu en rencontre un, c'est qu'une perssonne tiers a configurer ton ordinateur a tes depend
Tu reprend la meme manipulation que precedent apres
Bon, seconde methode:
Tu redemare ton ordinateur
Tu appuit sur F8 avant le chargement de windows et tu choisit de demarrer en mode sans echec (prise en charge reseaux ou non, ca n'as pas d'importance)
Tu devrais avoir un nouveaux compt qui apparait: "administrateur" au lancement de XP, tu le selectionne, normalement, il n'y a pas de mot de passe, si tu en rencontre un, c'est qu'une perssonne tiers a configurer ton ordinateur a tes depend
Tu reprend la meme manipulation que precedent apres
J'ai tout fait, et même formaté mon DD, tout réinstallé, pour mon DVD Master OK, j'ai pu mettre la région qui est 2, mais pour l'autre le Graveur, il est activé, puisqu'il fonctionne à demi ( c'est à dire qu'il est super long à ouvrir un CDRW, et dès fois il ne veut rien savoir ) et pas moyen de mettre la région, je ne sais pas pourquoi, pourtant il n'est foutu.
Explique moi ça, moi je n'y comprend rien du tout, sur ce sujet
Par avance merçi de ton aide
Gilbert
Explique moi ça, moi je n'y comprend rien du tout, sur ce sujet
Par avance merçi de ton aide
Gilbert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est la lentille qui deviens defectueuse, il faut la nettoyer avec un chifon sec ou soufler a travers le rail d'insertion, si il refuse la region, c'est un graveur cd et non dvd ou alors je voit pas
Ps: il n'y avait pas besoin de tout formater... Mais ca peut faire que du bien de temps en temps
Ps: il n'y avait pas besoin de tout formater... Mais ca peut faire que du bien de temps en temps
Salut Pad'Trol
C'est un Graveur MultiStandard, il grave aussi bien les CD R, CD RW, DVD, DVD R, DVD RW.
La je suis dans la M...e, car j'en ai absolument besoin, et ce qui me parait drôle, c'est qu'il mis d'un coup à bafouiller, dès fois il fonctionne ( sans la région ) et d'autres fois rien du tout. Oui je ke nettoie souvent.
Même mon lecteur DVD, lui aussi me fait des frailleurs, fonstionne, fonctionne pas, et pourtant lui il a la région. Est ce que c'est obligatoire la région ????
Merçi de me répondre
Gilbert
C'est un Graveur MultiStandard, il grave aussi bien les CD R, CD RW, DVD, DVD R, DVD RW.
La je suis dans la M...e, car j'en ai absolument besoin, et ce qui me parait drôle, c'est qu'il mis d'un coup à bafouiller, dès fois il fonctionne ( sans la région ) et d'autres fois rien du tout. Oui je ke nettoie souvent.
Même mon lecteur DVD, lui aussi me fait des frailleurs, fonstionne, fonctionne pas, et pourtant lui il a la région. Est ce que c'est obligatoire la région ????
Merçi de me répondre
Gilbert
Salut Gilbert
La region est obligatoire pour lire ou graver vers une region precise pour des dvd video, sinon, si c'est pour des donner, c'est pas obligatoire
Quand tu regarde dans les proprietes materiel, pour ton graveur, il t'indique le nombre de changement restant et la zone, cite moi ces chiffres
Ca peut venir aussi du controleur de la carte mere, regarde si ton bios est bien configurer au niveau sata/ide, et si tes branchements n'on pas de jeux
La region est obligatoire pour lire ou graver vers une region precise pour des dvd video, sinon, si c'est pour des donner, c'est pas obligatoire
Quand tu regarde dans les proprietes materiel, pour ton graveur, il t'indique le nombre de changement restant et la zone, cite moi ces chiffres
Ca peut venir aussi du controleur de la carte mere, regarde si ton bios est bien configurer au niveau sata/ide, et si tes branchements n'on pas de jeux
Dans la Zone il y a 5 pour le graveur, par contre pour le DVD il y a 1.
OK Je regarde dans la Bios
@+
Gilbert
OK Je regarde dans la Bios
@+
Gilbert
Alors voilà: Pour le DVD en Master: Modification Réstante 1 Pour le Graveur en Slave: Modification restante 5.
Et pour le BIOS Integrated Peripherials voilà le detail.
On Chip IDE DEVICE:
TDE HDD block Mode ( Enabled )
TDE DMA Transfert Access ( Enabled )
On-Chip Primary PCI IDE (Enabled )
IDE Primary Master PIO ( Auto )
IDE Primary Slave PIO (Auto )
IDE Primary UDMA ( Auto )
IDE Secondary UDMA ( Auto )
On-Chip Secondary PCI IDE ( Enabled )
IDE Secondaru Master PIO ( Auto )
IDE Secondary Slave PIO ( Auto )
IDE Secondary Master UDMA ( Auto )
IDE Secondary Slave UDMA ( Auto )
On-Chip Serial ARA ( Auto )
Dis moi ce que tu en penses
Gilbert
Et pour le BIOS Integrated Peripherials voilà le detail.
On Chip IDE DEVICE:
TDE HDD block Mode ( Enabled )
TDE DMA Transfert Access ( Enabled )
On-Chip Primary PCI IDE (Enabled )
IDE Primary Master PIO ( Auto )
IDE Primary Slave PIO (Auto )
IDE Primary UDMA ( Auto )
IDE Secondary UDMA ( Auto )
On-Chip Secondary PCI IDE ( Enabled )
IDE Secondaru Master PIO ( Auto )
IDE Secondary Slave PIO ( Auto )
IDE Secondary Master UDMA ( Auto )
IDE Secondary Slave UDMA ( Auto )
On-Chip Serial ARA ( Auto )
Dis moi ce que tu en penses
Gilbert
Et bien comme je te l(ai dis plus haut, pour le Master DVD, il en reste 1 et pour le Graveur en Slave il en reste 5
Tu as vu le detail du Bios
Tu as vu le detail du Bios
Pour leGraveur c'est la Zone 2 qui est France, parce que la Zone 4 c'est pour la France Metropolitaine ( si j'en crois, c'est l'outre mer )
Ce que je veux graver, c'est le format Audio,avec Nero 6 Format UDF/ISO
Et les branchements sont bien fait, car le vien d'installer NERO 6 qui est sur un CD RW avec le Graveur, et j'ai essayé de graver un fond d"ecran avec le format UDF/Iso et ça fonctionne, pas rapide mais j'ai réussi.
Alors quand penses tu de ce problème, à ne rien y comprendre, moi je patine là dessus.
Gilbert
Je vais laiser le PC à ma fille pour voir si elle y arrive aussi, elle est plus douée que moi
@+
Et les branchements sont bien fait, car le vien d'installer NERO 6 qui est sur un CD RW avec le Graveur, et j'ai essayé de graver un fond d"ecran avec le format UDF/Iso et ça fonctionne, pas rapide mais j'ai réussi.
Alors quand penses tu de ce problème, à ne rien y comprendre, moi je patine là dessus.
Gilbert
Je vais laiser le PC à ma fille pour voir si elle y arrive aussi, elle est plus douée que moi
@+
On bataille sur la zone Region alors que c'est peut-etre autre chose...
Il apparait a tout les coup dans le poste de travail?
Quel est le message d'erreur de nero?
Quel est le nom du support cd/dvd?
La lentille est abimmer ou salit par de la poussiere?
Il apparait a tout les coup dans le poste de travail?
Quel est le message d'erreur de nero?
Quel est le nom du support cd/dvd?
La lentille est abimmer ou salit par de la poussiere?