Page de pub cid

Résolu/Fermé
gillr Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 10 août 2007 à 09:23
gillr Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 10 août 2007 à 10:08
Salut

Moi aussi j suis embeter avec les pages de pub (CID). Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai spyboat et ad awarre, mais sa n'y change rien quand je surf les pages s'ouvrent.
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour a toi,

Alors pour la fin des cauchemard

3 etapes simples et precises

premiere etape: demarrer>panneau de configuration>outils d'administration>services

une fois dans service tu cherche dans la colonne de droite (generalement c'est dans les toutes premieres lignes) AFFICHAGES DES MESSAGES tuclique deux fois dessus tu va dans la case du bas tu clique sur la petite fleche a droite et choisi desactivés ensuite tu clique sur arreter puis valide par appliquer ou par ok ferme tout

Deuxieme etape

Telecharge ce petit logiciel http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/5377.html , pour telecharger copie et comme ce lien dans la barre d'adresse de ton navigateur

Ensuite installe le et laissse toi guider pour le parametrage, voila

Au revoir les pub intempestives

Bonne journée!
0
gillr Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
10 août 2007 à 10:08
Merci a toi pour ton conseil apparement sa a l'air de fonctionner
encore merci coodialement
0