Mon nom de domaine ne marche pas au Maroc

11younes Messages postés 14 Statut Membre -  
 11younes -
Bonsoir, je suis un marocainet j'ai recemment acheté un nom de domaine mais il ne marche pas au maroc contrairement dans les autres pays.

voila le domaine www.mp3.islamzik.net

aider moi à trouver un solution.

merci d'avance

4 réponses

ACNet Messages postés 64 Statut Membre 14

Bonjour,

je ne connais pas la legislation marocaine, mais ca m'étonnerait qu'un tel nom de domaine soit censuré, et donc ca ne devrait pas poser de problème. Quand l'as tu enregistré ? il faut savoir qu'il y a un délai de propagation des DNS, c'est à dire qu'il se peut tout à fait que le domaine soit déjà accessible de chez un ami et pas de chez toi, dans ce cas il faut peut être attendre jusqu'à 72H.

Si au bout de 72H il n'est toujours pas accessible, il y a probablement un autre problème technique.. (de ton coté : cache dns, etc.. ou sur le serveur)

Bonne continuation,
Stephane
0
karensteig

Bonjour,

Je suis en France et je t'assure que le problème d'affichage est globale. Pour l'instant seulement l'url http://www.islamzik.net semble fonctionner. L'adresse que tu as cité ne fonctionneras pas tant que l'adresse www.mp3.islamzik.net n'est pas créé sur les DNS de votre nom de domaine et que le serveur d'hébergement soit configuré (au niveau de Virtual Host) pour repondre à www.mp3.islamzik.net.

Si ce n'est pas clair, ou si tu n'est pas proprietaire du nom de domaine "Islamzik.net", n'hésite pas à demander plus de renseignements.

Cordialement,
Karen STEIG
0
abdostar

Bjr,
moi aussi j'ai ce problème, mais seulement avec maroc telecome, alors j'ai essaye avec l'internet de meditel, ça fonctionne bien le lien ( www.mawazik.com).

je trouve pas pkoi ce nom de domaine est censure sans aucun raison.
oh ces ISP marocains,
0
11younes

Tu dois attendre la propagation des dns mon frere.
mais khoya nassi7a li lah hadake site radi takhade fihe ri dnoube (sayi2a jariya) walakome al ikhtiare
0