Média Center ; probleme carte tuner tnt

Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre -  
TOUPAK62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je possède un ACER E571-PE7Z avec carte de tuner analogique/tnt interne ,mais lorsque je démmare windows média center et que je vais dans tout e qui concerne la TV ils me disent que la carte tuner n'est pas détéctée.
merci de vos réponses
A voir également:

17 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

des points à vérifier:

. vérifier si ta carte Tuner TNT peut fonctionner sous Vista et cela en allant sur le site soit du contructeur ACER qui normalement comme HP, regroupe par modèle de portable les applications et pilotes ou sur le site de ta carte TNT.

. si tu n'as pas fais de mise à jour de windows média center par windows update fais-le.
2
battlespeed

re,

Ce que je te propose en dernier recour
c'est d'aller sur le site de acer, met la reference de ton ordinateur (ACER E571-PE7Z ) dans le cadre de recherche , ou dans la section telechargement pilotes et drivers, ensuite laisse le site recherché ce qui te convien

Pour finir je pense que tu devrais reinstallé le package tuner tnt, comme il est prevu dans une des partition caché , je te demande pas de reinstallé le windows grace au recovery de ton acer, mais simplement le package des logiciel preinstallé

Cordialement
1
TOUPAK62 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour a tous voila je possede un pc portable acer aspire 9810 et g un probleme avec la carte tv en faite g reinstaler le logiciel mais g pas garder mais pilots meme sur le cite tousmesdrivers.com il ne me le donne pas et c pareille pour ma webcam c une acer orbicam kel k1 peut t il m aide svp merci
1
battlespeed

Bonjour,

Ce n'est pas grave
Va dans demarrer>panneau de config>ajout/supp programme et desisntalle tout ce qui a un rapport avec la carte tuner tnt

ensuite va dans demarrer>aide et support> Creer different de faire une restauration systeme
une fois creer la restauration te permet de conserver la configuration SANS la carte tuner

Puis redemarre le pc ne tiens compte d'aucun message que l'ordi te demande a savoir installé le nouveau peripherique reconnu...ensuite va sur le site du constructeur de ton ordi rentre la reference telecharge les pilote dans un dossier sur ton bureau, redemarre l'appareil et là lorsque l'ordinateur et windows te dis qu'il a detecté un nouvel element installe les pilotes en te laissant guider

et voila

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tabby120392 Messages postés 77 Statut Membre 12

Merci, j'ai essayé le panneau de configuration mais je ne trouve rien qui correspond a ma carte tnt
joemountain; ma carte marchait il y a 2 semaines mais j'ai essayé de les mettre a jour mais rien,
merci de vos réponses
0

Merci beaucoup
0
toto87

salut,
dsl de faire remonter le topic, mais j'ai moi aussi ce PC et le meme probleme, j'ai télécharger "Lifeview LR306 TV Tuner Card 13.35.02.000" sur le site de acer mais je ne sais pas comment installer tout sa ( mon pc ne détecte pas la carte tv)
merci à vous
0
toto87

upp svp
0
toto87

personne ne peut m'aider :s
svp . . .
0

en fait j'ai toujours le probleme...
0
toto87

Tu as réussi à voir la TV un jour? lol
0
toto87

personne ne peut m'aider?
0

Le pire c'est que je suis dans un trou ou on capte mal! mais ca marche toujours pas au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
toto87

sa la détecte ta carte ou pas?
0

En fait le pc l'avait détecté mais plus maintenant , et je ne trouve pas de pilotes qui correspondent et le site d'acer est un peu nul ... Voilà ou j'en suis
0
mimi456 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour a tous
Mon PC est un fujitsu siemens scaleo p avec window XP média center. J'ai formater tout récemment mon pc et depuis ce moment je ne peux plus avoir la télé. Dès que je vais dans ma tv un message d'erreur s'affiche comme quoi ma carte tuner n'est pas détectée je suis aller dans le gestionnaire des périphériques et elle ne si trouve pas.
Comment puis-je remédier à se problème ?
Merci d'avance
0
mimi456 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,
je viens de trouver ma carte tuner dans mon gestionnaire de périphérique c'est une pinnacle PCTV 310i PAL stereo DVB-T Capture Device.
dans le gestionnaire on me dit quelle fonctionne correctement alors que média center me dit "Erreur du décodeur : Le décodeur fonctionne mal ou n'est pas installé. Redémarrer média center et/ou l'ordinateur" J'ai redémarré l'ordinateur plusieurs foi mais rien ni fait le message est le même.
Pouvez-vous m'aider SVP je ne sait pas comment résoudre se problème.
merci.
0