Icones bizarre et rebouts intempestif

mitch93 Messages postés 2 Statut Membre -  
 my-freestyle -
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un acer aspire t180 nb7z et je viens vers vous pour une aide et peut etres des réponses à mes questions, je m'explique:

Mon ordinateur reboute tous seul ou ce bloque (souris - clavier etc....) obligé de l'étaidre sur le bouton M/A.
Lors du redémarrage de windows apres une page m'indiquant que l'ordinateur à peut être été éteind pour le protégé.........., le bureau redémarre et je constate une icone suspecte (sorte de losange rose avec un tres verticale au millieu qui apparait et disparait sur l'ecran?!?, j'ai bien éssayé de double cliqué dessus pour savoir ce que c'est sans succes celui ci ne veus pas s'ouvrir je ne peut que le déplacé?

J'ai cru à un virus mais "avast" ne détecte rien d'anormale, néanmois, une multitude de chose sont présente dans les divers journaux d'erreurs (avast et windows).

Dernier détails qui a peut être son importance, de temps a autres mon écran se bloque et crépitte fortement au niveau du son avec un trait rouge au millieu comme si celui ci allais grillé je suis obligé de l'éteindre en urgence sur le bouton M/A pour que cela cesse voir le débrancher completement car l'ordi ne se rallume plus sauf le clavier qui reste allumé?!

comment savoir si virus il y a, car "Panda" ne fonctionne pas sur vista?
aider moi svp car je craque!
merci d'avance.
Mitch93
A voir également:

1 réponse

my-freestyle

Salut , tout d'abord éssaie de supprimé l'icone sur ton bureau. Si en fesant supprimé elle ne se supprime pas , créé un dossier du méme nom et déplace la dedans puis ensuite supprime le dossier.

Fait un scan avec ad-aware voir si il n'y a rien d'anormale.
0
mitch93 Messages postés 2 Statut Membre

salut et merci de me répondre,

cette icone n'a pas de nom et n'est pas clicable?!!! je ne peus que la déplacer!
j'ai déja tenter de le supprimer sans succes, de plus comme je ne sais pas ou chercher et quoi chercher c'est difficile!

Merci d'avance
0
my-freestyle

Essaie de la déplacer dans la corbeille.

Et fait un scan avec ad'aware pendant que je cherche.
0