Pas de connexion.

janopetrus Messages postés 109 Statut Membre -  
janopetrus Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour à tous,
mon soucis aujourd'hui, c'est qu'il m'est impossible de me connecter à internet.
je suis pourtant bien connecter sur mon réseau wi-fi, mais il m'est impossible de me connecter ( ni google chrome, ni internet explorer)
google me demande de désactiver mes pares feux, choses que j'ai faite. j'ai vérifier si ma carte réseau étais bien activer, et c'est le cas . puis je suis bien connecter à mon réseau donc no soucy.
par contre, j'ai virer quelques programmes de pub à l'aide de c.cleaner, j'ai virer aussi quelques dossier qui n'étais pas en français.
est ce que je n'aurais pas virer des trucs qu'il ne fallais pas ?
merci à tous pour votre aide

2 réponses

bazfile Messages postés 60908 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Bonjour,
Si tu as fait des bêtises en supprimant ce qui n'aurait peut-être pas du être supprimé, afin de revenir en arrière fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.

bazfile contributeur sécurité.
0
janopetrus Messages postés 109 Statut Membre 145

tu as raison bazfile, je vais commencer par ça.
merci à toi
0

salut bazfile, par rapport aux photos que j'ai poster, tu ne serais pas m'en dire un peu plus ?
merci par avance
0

avant de commencer ma restau système, voila en pièce jointe les fichiers que j'ai effacer. j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grand chose à faire dans mon pc quand même ^^

0