Impossible d'extraire mes données ...

Fermé
Clem40 - 20 juil. 2016 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 15:31
Bonjour,

Je travail actuellement sur l'extraction de la base que j'ai créé il y a deux mois ..

J'ai réussi quelques extractions déjà mais rien a faire avec cette requête, je n'arrive pas a extraire le résultat. Je travail avec phpmyadmin
Le pire c'est que je n'ai aucun message d'erreur ni rien .. Quand je clique sur extraire, je suis seulement ramené vers l'onglet SQL ou il y a ma requête d’écrire mais en aucun cas ma fenêtre d'extraction, bien qu'elles soit sélectionnée sur le menu d'en haut ..

Je vous montre ma requête :
SELECT
ACI.ANSWER,
ACO.ANSWER,
ACO.HOUR
FROM
answers_checkin ACI,
answers_checkout ACO,
employees E
WHERE
ACI.ID_QUEST = ACO.ID_QUEST AND ACI.REGIS_NB = E.REGIS_NB AND ACO.REGIS_NB = E.REGIS_NB AND DAY(ACI.hour) = DAY(ACO.hour) AND ACO.ID_QUEST = "1" AND ACI.ID_QUEST = "1"
ORDER BY `ACO`.`HOUR` DESC

Si vous avez une solution je suis preneur parce que tout saisir a la main ça va pas le faire ... ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2016 à 17:04
Bonjour

Tu es bien sûr qu'il n'est pas écrit :
MySQL a retourné un résultat vide (aucune ligne).
en haut de la page ?
Peux-tu donner une copie d'écran du résultat d'exécution ?
Par ailleurs, je ne vois pas très bien où est le problème de "saisir tout ça à la main". Avec le copier-coller, ça n'a pas l'air très difficile.
0
Non non, ca me donne bien le résultat que je veux ! avec 3 colonnes avec réponses des deux premières et l'heure d'insertion ... Et j'ai donc 380 lignes ... Je n'ai aucune erreur qui s'affiche ..

Ben le problème c'est que je ne fais pas les traitement sur le même ordi, c'est pour cela que je voulais extraire pour pouvoir me le mettre sur un autre ordi .. !
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 15:31
Qu'appelles-tu "extraire" ?
Je ne vois aucune commande "extraire" dans phpmyadmin.
Peux-tu montrer une copie d'écran où il y a ce "extraire" ?
Tu veux peut-être dire "exporter" ? phpmyadmin est prévu pour exporter des bases ou des tables, pas des résultats de requête.
Sous quelle forme veux-tu obtenir le résultat pour l'utiliser sur un autre PC ? Pour le traiter avec quoi ? Si c'est par exemple avec Excel, un fichier csv doit convenir, et il suffit de quelques lignes de php pour le créer.
0