Réaliser plusieurs graphiques d'un coup
lauralee14789
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je dois valoriser les résultats d'une enquête statistique par des graphiques et j'ai de nombreuses questions... et donc de nombreux graphs à réaliser.
Connaissez-vous une astuce pour que Excel (ou tout autre outil, d'ailleurs) réalise d'un coup tous les graphs d'un fichier?
Je peux bien sûr faire les graphiques un par un mais j'imagine qu'aujourd'hui il existe une solution pour automatiser ce process.
Merci d'avance,
Je dois valoriser les résultats d'une enquête statistique par des graphiques et j'ai de nombreuses questions... et donc de nombreux graphs à réaliser.
Connaissez-vous une astuce pour que Excel (ou tout autre outil, d'ailleurs) réalise d'un coup tous les graphs d'un fichier?
Je peux bien sûr faire les graphiques un par un mais j'imagine qu'aujourd'hui il existe une solution pour automatiser ce process.
Merci d'avance,
A voir également:
- Réaliser plusieurs graphiques d'un coup
- Réaliser un organigramme - Guide
- Réaliser un camembert graphique - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Comment réaliser un graphique sur excel - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
1 réponse
Aujourd'hui, non ; pas encore !
Mais demain peut-être ... qui sait ?
Mais demain peut-être ... qui sait ?
Raymond PENTIER
Messages postés
71826
Statut
Contributeur
17 378
J'y pense : Comment le logiciel pourrait-il deviner quels graphes tu veux, type de graphique, données à représenter, échelle de chaque graphe, format des contours et du remplissage, quadrillage, légende, étiquettes, axes secondaires, etc ?