Wifi

Fermé
henry22 - 9 août 2007 à 21:11
 henry22 - 13 août 2007 à 20:47
salut a tous j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi je vien de l'acheter et impossible de se connecter avec.aider moi s'il vous plait.merci
A voir également:

17 réponses

LaMeule Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
9 août 2007 à 21:15
Kel Adapteur ?
Kel connexion ?
0
c'est un adaptateur wifi olitec pour me connecter a internet mon fournisseur est wanadoo
0
LaMeule Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
10 août 2007 à 17:34
c un usb ?
0
oui c'est un usb.
0
Bonsoir ton modem est il wifi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba oui car j'avai un wifi fourni mais il ne marche plus
0
Rebonsoir tu me reponds comme ci que c est une evidence de connaitre ton motos.As tu installe le pilote de ton dongle?.Qu as tu comme modem? Voici un lien si tu as une livebox https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
0
je vais voir sa.merci
0
j'ai eter voir ce lien et je crois avoir trouver le pb.sur le coter de mon ordinateur g un bouton wifi mai il ne s'active pas et je ne c'est pas pouquoi.
0
Bonjour je veux bien essayer de t aider mais donne moi plus de precision sur ton matos(pc,modem ect...)
0
bonjour.mon pc c'est un hp j'ai unelivebox wanadoo et un wifi olitec avec cd d'installation.
0
il faut que tu tape 192.168.1.1 (admin admin)
et que tu aille dans "sécurité" "configuration avancée" "sans fil" et que tu coche "aucune sécurité"
ensuite sur ton pc tu coche "aucune clef wep, aucun cryptage"
et la tu verras que c'est le seul moyen de te connecter à internet en wifi intégré.
pds : avant chaque connexion, soit au démarrage de l'ordi, toujorus activer le mode "assocation" de la live box (bouton "1" au dos de l'invent bouton "reg" à côté du cable noir de la sagem.
eh oui wanadoo orange c'est bien mais pas pour l'installation.
a plus...
0
pour la livebox c'est fais mais sur le pc ou faut-il cocher aucune clé wep aucun cryptage??je ne sais pa ou sa se situe sur le pc.
0
Bonsoir tu double cliques gauche sur ton icone wifi pres de l horloge et la normalement tu pourras rentrer ta cle wep qui se trouve sous ta livebox.Choisi le cryptage 128 bits.
0
www.multi-fax.fr
12 août 2007 à 19:59
il faut que tu clique droit sur la barre des taches ou il y a l'icone avec les 2 écrans
ensuite clic droit sur l'icone réseau sans fil puis sélectionne l'onglet "configuration réseau sans fil" ensuite choisi le nom ou il y a "wanadoo-xxx" puis clic sur "propriété.
Ensuite, onglet "authentification réseau" choisi : oui
puis, onglet "CRYPTAGE DE DONNES" choisi : désactivé.
Tu n'a pas lus qu'a taper sur le bouton "association" de la livebox et c'est normalement TOUT OK.
bon courrage.
vive wanadoo, gag !!!!
www.multi-fax.fr
0
www.multi-fax.fr
12 août 2007 à 20:01
il faut que tu clique droit sur la barre des taches ou il y a l'icone avec les 2 écrans
ensuite clic droit sur l'icone réseau sans fil puis sélectionne l'onglet "configuration réseau sans fil" ensuite choisi le nom ou il y a "wanadoo-xxx" puis clic sur "propriété.
Ensuite, onglet "authentification réseau" choisi : oui
puis, onglet "CRYPTAGE DE DONNES" choisi : désactivé.
Tu n'a pas lus qu'a taper sur le bouton "association" de la livebox et c'est normalement TOUT OK.
bon courrage.
vive wanadoo, gag !!!!
www.multi-fax.fr
0
c'est fais mais il ya un message disant reseau sans fils indisponible.trop compliquer pour moi internet.lol
0
www.multi-fax.fr
12 août 2007 à 20:29
oups
a tu pensé à activé le mode wifi / wireless sur ton pc ?
sinon c'est normale !
0
et bien enfete il ya un bouton mais quand j'appui dessus il ne sallume pas je ne compren pa pourkoi.
0
www.multi-fax.fr
13 août 2007 à 00:56
est-ce que dans la barre des taches
vous avez un icone "réseau local sous tenssion" ?
c'est une barre verticalles avec 2 traits verticales en haut de chaque côté.
si ce n'est pas sous tenssion, il faut absolument l"installer.
0
non je ne l'es pa.comment faut-il installer sa??
0