[ Virus ] Problème de spyware ou fausse pub..

Fermé
Sasuke87 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 9 août 2007 à 20:58
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 14 août 2007 à 16:53
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je n'ai donc pas trop l'habitude. Je ne suis pas très calé en informatique, et je suis devant un problème que je n'avais jamais rencontré et qui est assez....prenant...
Je vous explique ma situation : j'ai un abonnement internet avec la neuf box 4, et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas l'ombre d'un problème. Cependant je reçois désormais des sortes de messages d'erreurs ( certainement des faux ) qui persiste à revenir. Tout d'abord une petit fenetre s'affiche à mon écran perturbant toutes mes activités : Windows Security Alert Windows has detected an Internet attack attenpt...Somebody's trying to infect your PC with spyware or harmful viruses. Run full system scan now to protect your PC from Internet attacks, hijacking attemps and spyware! Click here to downland spyware remover for total protection. OK Si je clik sur OK ou si je quitte la fenetre, il m'envoie sur un site internet pour une pub de Ultimate defender. Enfin plus tard, si je laisse tout ouvert, une autre fenetre s'affiche me disant que c'est le virus Trojan.W32.Looksky...
Je me suis servit de CCleaner et de Spybot pour tout nettoyer...mais le problème persiste....
J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un trouve solution à mon problème...
Merci
A voir également:

3 réponses

Sasuke87 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
9 août 2007 à 21:10
svp...aidez moi...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
9 août 2007 à 23:56
Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net

Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.

Télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+

0
Sasuke87 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 08:58
excuse moi regis, mais autre chose a attaqué ma carte réseau...j'ai pas de chance ^^ j'ai fait une restauration du systeme et le seule probleme que j'ai désormais, c'est que le téléphone de ma neuf box 4 n'a aucune tonalité...dsl de ne pas avoir pu répondre plutot, merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
14 août 2007 à 16:53
Salut

Ok !

As tu réinitialisé ta box?

A+
0