Pilote wifi

Résolu
alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc hp pavillon, et j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro parce que le pc ramé vraiment.
Bref, je n'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je vais dans les propriétés de la carte, le wifi n'y ai pas.
J'ai essayé d'installer un pilote sur le site officiel HP mais il fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai du faire une bêtise en installant un pilote au hasard, là c'est marqué "connexion réseau Intel(R) PRO/sans fil 3945ABG ." mais pour la connexion ethernet c'est réaltek PCI GBE Family Controler.
J'ai vouluu aller sur touslesdriver.com mais il fonctionne pas pour la détection .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance

A voir également:

21 réponses

alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier c'est pour l'infrarouge et le deuxième c'est la protection du disque dur. C'est bon cette fois ci, j'ai tout bon :)

Merci encore, bonne soirée
0