Probleme de virus, cheval de troie, le télephone ne répond plus

Fermé
kaedeotori Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 11:09
kaedeotori Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 18:50
Voilà j'ai un un archos sous android d'un an qui allait très bien jusqu'à ce que j'installe un booster pour augmenter la mémoire vive où j'ai remarqué que suite à ça mon téléphone était envahi de pop-up de publicité sur mon écran et m'obligeait à les fermer systématiquement. Depuis peu j'ai réinitialiser en valeurs d'usine mon téléphone sous les conseils d'un ami, mais le prb est resté le même et aujourd'hui après une énième réinitialisation mon téléphone est complètement perturbé et je ne peux rien télécharger sans être envahi par la pub sous les deux secondes. Concrètement mon téléphone sous wifi me sert plus à rien, la pub n'agit que sous wifi et rien n'est installé sur mon téléphone.

Je fais ce message là pour alerter mais aussi peut-être pr avoir de l'aide et une idée de la conduite à adopter, merci
A voir également:

1 réponse

kravop Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
18 juil. 2016 à 10:30
As-tu essayer de mettre en antivirus sur ton smartphone ? Je te conseille CM security qui marche très bien.
0
kaedeotori Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 18:50
j'ai essayé plein d'antivirus ça marchait pas, le problème maintenant c'est que je peux même plus me connecter sur le playstore pour ajouter quoi que ce soit en application. Le virus a complètement détruit mon téléphone. Je dois me renseigner auprès d'un professionnel avant de le jeter je pense à la poubelle
0