Aidez Moi A Trouver Un PC Portable Please. <3
Résolu
Il_A_Besoin_D'un_PC_Rapidement
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello World,
Je cherche actuellement un PC de genre : Portable,
Mais je ne m'i connais pas assez la dedans, du coup si vous pouvez m'aidez ce serait Super Cool!
Mon Budget : 550/600
Utilisation : Minecraft(Min.60FPS)/Développement D'Application : (Ex : TeamSpeak/SKYPE/PetitJeuxFlash)
(Je vois déjà les commentaires : "Ton budget n'est pas assez suffisants" .. Mais c'est les Soldes.. Donc logiquement : Mon budget il passe. :-)
Merci par avance de votre aide.
PS: Si vous préfèrez le Vocal : Je suis disponible sur ce serveur TeamSpeak : 149.202.86.62
Je cherche actuellement un PC de genre : Portable,
Mais je ne m'i connais pas assez la dedans, du coup si vous pouvez m'aidez ce serait Super Cool!
Mon Budget : 550/600
Utilisation : Minecraft(Min.60FPS)/Développement D'Application : (Ex : TeamSpeak/SKYPE/PetitJeuxFlash)
(Je vois déjà les commentaires : "Ton budget n'est pas assez suffisants" .. Mais c'est les Soldes.. Donc logiquement : Mon budget il passe. :-)
Merci par avance de votre aide.
PS: Si vous préfèrez le Vocal : Je suis disponible sur ce serveur TeamSpeak : 149.202.86.62
A voir également:
- Aidez Moi A Trouver Un PC Portable Please. <3
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide