Que pensez-vous de cette vidéo youtube

Résolu
Fildyr Messages postés 17551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fildyr Messages postés 17551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=0T_IHdOnc3w "Double Your Computer Graphics for Free"

J'aurai voulu avoir l'avis de gens éclairés en la matière. Mais je sens bien que c'est un gros fake...

Merci :-)

A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Coucou.
Bien-sûr que c'est un gros fake. Rien qu'au titre on le sais.
Et en regardant le contenu, il fait du grand n'importe-quoi.
En plus de ça, le jeu qu'il utilise pour tester sa méthode est un jeu fait pour tourner sur les configs les plus modestes. La seule manip qu'il a faite, c'est de bloquer les fps à 66 avant de filmer, puis de les bloquer à 173 pour faire comme s'il avait overclocké sa machine alors qu'il a juste bridé le jeu à deux valeurs différentes (et bien en-dessous de ce que sa config est capable de fournir).
0
Fildyr Messages postés 17551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Merci pour ta réponse très pertinente, LOlock. Je me disais bien aussi que c'était un peu trop facile tout ça mdr

Bye ;-)
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168 > Fildyr Messages postés 17551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un truc pour nettement améliorer ses performances en jeu : mettre les graphismes en low au lieu d'ultra et mettre la plus petite résolution. Résultat garanti. :P
0
Fildyr Messages postés 17551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Ha wai super, comme ça avec tes réglages, j'ai 270 ips avec The Witcher 3 MDR

Cool ton truc ^^

Faut faire passer le message MDR
0