Chat video dans gmail gratuit ? Gwen - Dernière réponse le 17 juil. 2016 3 réponses Bonjour, Je commence dans l'informatique et vient pour la première fois de faire une conversation vidéo via le chat inclus dans gmail : hangout (france à france). J'ai un doute si c'est gratuit ou non ? Merci pour votre réponse. Gwen la novice :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Voulto Bonjour, Oui la vidéo-conférence via Gmail est complètement gratuite. Pas d'inquiétude. Bisous. -- Réponse 2 / 3 ... Signaler Gwen Merci pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Voulto De rien. :) -- Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Voulto Bonjour, Oui la vidéo-conférence via Gmail est complètement gratuite. Pas d'inquiétude. Bisous. --