Cherche drivers son bien spécifique

El Mad Canardo -  
 El Mad Canardo -
Bonjour à tous,

je viens ici vous demander votre aide et bénéficié de votre savoir ^^

à la suite de la réinstallation de windows XP sur le PC d'un ami (donc précédé d'un disque dur entièrement réinitialisé) j'ai du bien entendu réinstaller les Drivers pour la carte graphique, carte son et carte mère.

seulement, un problème persiste au niveau de la carte son, il semble que je n'ai pas installé le bon drivers.

pour être plus clair, il s'agit d'une carte son "RealTek ALC850 @ nVIDIA nFORCE SLI (CK8-04)" (merci Everest) et j'ai installé l'unique Drivers proposé par nVIDIA, celui qui est scensé gérer tout ce qui est carte son nVIDIA.
(à cette adresse : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr en choississant "consumer 3D stereo" tout en bas)

bref, ça ne marche pas, aucun son.

j'ai donc éssayé de chercher du côté de RealTek, mais c'est la que je suis un peu perdu, et que je ne trouve rien qui m'intérresse.

alors voila mon problème, je recherche tout simplement le bon drivers qui saura gérer la carte son.
sauriez vous me guider ?

en remerciant d'avance toutes personnes qui me fera progresser dans ce petit soucie.
A voir également:

1 réponse

El Mad Canardo

excusez moi, je me permet de répondre à mon topic pour le remettre en haut de la liste, j'aurai souhaitez qu'il ne se perde pas au fin fond du forum ^^, ou du moins pas temps que je n'aurai pas eu une réponse.
0