Problème avec mon double-clic
Gory Freddy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
spylller Messages postés 441 Statut Membre -
spylller Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai un gros problème avec mon double-clic gauche.
Chaque fois que je veux utiliser ma souris pour ouvrir un dossier en double-cliquant, le dossier ne s'ouvre pas, et je me retrouve immanquablement sur VLC qui démarre un mp3 ou une vidéo contenue dedans si il y en a une, ou qui s'ouvre simplement en attente de quelque chose, s'il n'y a ni musique ni vidéo à l'intérieur.
En tout cas, plus moyen d'ouvrir les icônes en double-cliquant dessus.
Je tombe sur VLC à tous les coups... !?!
Pour le moment je suis obligé de faire clic-droit et 'ouvrir le dossier'. C'est pénible...
Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème svp ?
J'ai un peu farfouillé sur le net déjà à ce sujet, mais j'ai rien trouvé qui m'ait vraiment aidé...
Merci par avance !
PS.
J'ai un PC sous Windows
J'ai un gros problème avec mon double-clic gauche.
Chaque fois que je veux utiliser ma souris pour ouvrir un dossier en double-cliquant, le dossier ne s'ouvre pas, et je me retrouve immanquablement sur VLC qui démarre un mp3 ou une vidéo contenue dedans si il y en a une, ou qui s'ouvre simplement en attente de quelque chose, s'il n'y a ni musique ni vidéo à l'intérieur.
En tout cas, plus moyen d'ouvrir les icônes en double-cliquant dessus.
Je tombe sur VLC à tous les coups... !?!
Pour le moment je suis obligé de faire clic-droit et 'ouvrir le dossier'. C'est pénible...
Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème svp ?
J'ai un peu farfouillé sur le net déjà à ce sujet, mais j'ai rien trouvé qui m'ait vraiment aidé...
Merci par avance !
PS.
J'ai un PC sous Windows
A voir également:
- Problème avec mon double-clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide