Touchpad fou après changement cordon alimentation
sebsport
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable. Depuis, mon touchpad devient fou, il sélectionne, valide... Cela est depuis que j'ai changé le cordon et cela s'arrête si je débranche, reprend après 1 à 2 minutes quand je rebranche
que faire?
merci
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable. Depuis, mon touchpad devient fou, il sélectionne, valide... Cela est depuis que j'ai changé le cordon et cela s'arrête si je débranche, reprend après 1 à 2 minutes quand je rebranche
que faire?
merci
A voir également:
- Touchpad fou après changement cordon alimentation
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable
tu veux dire le chargeur ?
apparemment tu as acheté un chargeur de basse qualité pour ton portable, et car il génère pas mal de perturbations électriques...
la seule solution est d'acheter un chargeur qui délivre une alimentation de qualité
c'est plus simple de prendre un chargeur conseillé par la marque de ton portable
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable
tu veux dire le chargeur ?
apparemment tu as acheté un chargeur de basse qualité pour ton portable, et car il génère pas mal de perturbations électriques...
la seule solution est d'acheter un chargeur qui délivre une alimentation de qualité
c'est plus simple de prendre un chargeur conseillé par la marque de ton portable