Touchpad fou après changement cordon alimentation
Fermé
sebsport
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
Modifié par baladur13 le 14/07/2016 à 20:54
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juil. 2016 à 00:33
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 juil. 2016 à 00:33
Bonjour,
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable. Depuis, mon touchpad devient fou, il sélectionne, valide... Cela est depuis que j'ai changé le cordon et cela s'arrête si je débranche, reprend après 1 à 2 minutes quand je rebranche
que faire?
merci
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable. Depuis, mon touchpad devient fou, il sélectionne, valide... Cela est depuis que j'ai changé le cordon et cela s'arrête si je débranche, reprend après 1 à 2 minutes quand je rebranche
que faire?
merci
A voir également:
- Touchpad fou après changement cordon alimentation
- Touchpad désactivé - Guide
- Changement dns - Guide
- Touchpad - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Changement carte graphique - Guide
1 réponse
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
Modifié par marcmarais le 14/07/2016 à 00:35
Modifié par marcmarais le 14/07/2016 à 00:35
Bonjour,
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable
tu veux dire le chargeur ?
apparemment tu as acheté un chargeur de basse qualité pour ton portable, et car il génère pas mal de perturbations électriques...
la seule solution est d'acheter un chargeur qui délivre une alimentation de qualité
c'est plus simple de prendre un chargeur conseillé par la marque de ton portable
J'ai changé le cordon d'alimentation de mon PC portable
tu veux dire le chargeur ?
apparemment tu as acheté un chargeur de basse qualité pour ton portable, et car il génère pas mal de perturbations électriques...
la seule solution est d'acheter un chargeur qui délivre une alimentation de qualité
c'est plus simple de prendre un chargeur conseillé par la marque de ton portable