Un bon pc "Gamer" à me conceiller?

Résolu
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous j'aimerai que l'on me conceiller un bon pc Gamer dans le budget de 700 à1000€ Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

FackWindows8.1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut je peux te conseillé LDLC.com plusieurs config pour le prix que tu veux mettre .. Config extra bien avec souvent des jeux offert
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,je suis aller voir ya des pc vraiment bien mais après comment etre sur que les jeux vont tous bien tourner ? Ont ma conceiller d'éviter les carte graphique Amd...
0
FackWindows8.1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les marques que je conseille , carte graphique : (gtx ..? msi ) carte mere pareille apres niveau RAM et disque dur : kingston , hyperx et seagate pour le disque dur c'est pas mal niveau qualité prix ensuite a toi de choisir tout dépend le choix apres c'est quasi tout équivalent
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Hello,

voici une config, avec OS et montage. Un duo i5/GTX 970, très bien pour le Gaming. 8 Go de RAM pour suivre, un SSD pour l'OS, pour un PC réactif. Le tout dans un bon boitier bien ventilé =)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Jr5XO3C7hdagzC6i0tMUWLHK9%2BgzdNonxOmcm6NTxJI%3D
0
Antkili Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ! Est ce que ce pc sait faire tout tourner ? Au moin en haute définition ?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Avec ça tu fais tourner à peu près tout les jeux que tu veux sans aucuns soucis =)
0