P35 avec Q6600 ?
zebou
Messages postés
86
Statut
Membre
-
zebou Messages postés 86 Statut Membre -
zebou Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour
je pense prendre une cm asus p5k avec un q6600, et 4go 2 kits de 2x1go g.skill extreme 6400 hk
est-ce que c'est une bonne carte, j'overclockerai le q6600 à 3ghz pas plus, et pour la ram y'a pas l'air d'avoir de mise en garde sur le nombre ou la quantite memoire des barettes par slot
merci d'avance
je pense prendre une cm asus p5k avec un q6600, et 4go 2 kits de 2x1go g.skill extreme 6400 hk
est-ce que c'est une bonne carte, j'overclockerai le q6600 à 3ghz pas plus, et pour la ram y'a pas l'air d'avoir de mise en garde sur le nombre ou la quantite memoire des barettes par slot
merci d'avance
5 réponses
p5k socket 775 et Q6600 socket 775 = pas de soucis
Pk tu achete pas un kit 2 x 2Go pr faire du dual ?
Pk tu achete pas un kit 2 x 2Go pr faire du dual ?
ok pour 2x2go mais les timings sont moins bon, est-ce que ça change quelque chose ou pas, je n'y connais pas grand chose donc je sais pas
sinon celle là
https://www.materiel.net/
mais sinon 4x1go ça marcherai aussi bien quand même ?
sinon celle là
https://www.materiel.net/
mais sinon 4x1go ça marcherai aussi bien quand même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon si quelqu'un peut me renseigner,
concernant le q6600 est-ce qu'avec une revision b3 on peut quand même monter à 3ghz sans probleme avec un bon refroidissement à air, car je ne monterai pas plus haut de toute façon, ça doit déjà bien marcher à cette frequence
parce que je veux le commander sur materiel.net mais ils m'ont écris que ça depend des arrivages en stock pour les b3 et go alors...
concernant le q6600 est-ce qu'avec une revision b3 on peut quand même monter à 3ghz sans probleme avec un bon refroidissement à air, car je ne monterai pas plus haut de toute façon, ça doit déjà bien marcher à cette frequence
parce que je veux le commander sur materiel.net mais ils m'ont écris que ça depend des arrivages en stock pour les b3 et go alors...