Bloc d'alimentation ou carte mère :'(
Couleuvre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter une carte mère asus 970 pro gaming aura, et un bloc d'alimentation Apevia de 800 watts. Mon probleme est qu'apres quelque heures de jeu (just cause 3) mon ordinateur c'est arrêter de fonctionner, mais sans s'éteindre. Par la suite j'ai asseyé de l'éteindre en appuyant sur le bouton power mais pas de réponse. Jai fini par fermer le bloc d'alimentation. J'ai remarquer que mon bloc d'alimentation étaint trèz chaud, même chose pour ma carte graphique (radeon r9 390). Donc du coup apres avoir attendu que le tout refroidi, j'essai de demarer mais, l'ordinateur fait signe de vie pendent une demis seconde, et plus rien.
A voir également:
- Bloc d'alimentation ou carte mère :'(
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Consommation carte mere - Guide
- Activer hdmi carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Je connais pas Apevia...
Ce qui es plutot mauvais signe...
1. ton pc est il encore sous garantie ?
Très probable que ça soit l'alimentation. Dans tous les cas je la changerai pour une marque fiable. Vu ta carte graphique, 550 /600 watts d'une vraie marque devraient faire l'affaire. Cooler master, Antec, be quiet et même fortron devraient faire l'affaire.
Ce qui es plutot mauvais signe...
1. ton pc est il encore sous garantie ?
Très probable que ça soit l'alimentation. Dans tous les cas je la changerai pour une marque fiable. Vu ta carte graphique, 550 /600 watts d'une vraie marque devraient faire l'affaire. Cooler master, Antec, be quiet et même fortron devraient faire l'affaire.
tu es au canada ou en france ? je peux te conseiller pour l'alimentation selon ton budget