Unexpected drive microsoft
Résolu
deep_sea
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
deep_sea Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deep_sea Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît :
TITRE : Assistant Importation et Exportation SQL Server ------------------------------ L'opération n'a pas pu être terminée. ------------------------------ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Unexpected error from external database driver (). (Microsoft Office Access Database Engine) ------------------------------ BOUTONS : OK ------------------------------
comment je puisse réglé ce probléme
merci pour les réponses
lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît :
TITRE : Assistant Importation et Exportation SQL Server ------------------------------ L'opération n'a pas pu être terminée. ------------------------------ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Unexpected error from external database driver (). (Microsoft Office Access Database Engine) ------------------------------ BOUTONS : OK ------------------------------
comment je puisse réglé ce probléme
merci pour les réponses
A voir également:
- Unexpected drive microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
i have fixed the problem but i used another way
i discover that i have more then 500,000 rows and i use express version of sql which mean i can't insert all this rows at the same time !!!! for this reason i devided the whole data into 3 files as result i have solved the erreur and i import all the data base.
:D