"Un mariage de convenance" avec Jane Seymour
Katakhila
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
michaelbigshow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michaelbigshow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir !
voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment adoré, mais j'ai jamais réussi à la retrouver ou retomber sur une diffusion ...
quelqu'un connaîtrait une astuce pour savoir à l'avance un prochaine diffusion, où le trouver vu qu'il n'existe pas en DVD ... quelque chose ?
merci d'avance à qui pourra m'aider ! :)
voilà, il y a de nombreuses années, je suis tombée sur un téléfilm de Jane Seymour, "Un mariage de Convenance" que j'ai vraiment adoré, mais j'ai jamais réussi à la retrouver ou retomber sur une diffusion ...
quelqu'un connaîtrait une astuce pour savoir à l'avance un prochaine diffusion, où le trouver vu qu'il n'existe pas en DVD ... quelque chose ?
merci d'avance à qui pourra m'aider ! :)
A voir également:
- Pour le mariage d’olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ?
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir quelle est la boite de production. Normalement ils devraient savoir à quelle chaîne ils ont vendu les droits. Mais sinon si tu te souviens de la chaîne sur laquelle tu l'avais vu, leur demander s'ils ont toujours les droits de diffusion et s'ils comptent le repasser.
Bon courage, je me souviens de ce film et j'avais beaucoup aimé aussi :)
Il faut voir quelle est la boite de production. Normalement ils devraient savoir à quelle chaîne ils ont vendu les droits. Mais sinon si tu te souviens de la chaîne sur laquelle tu l'avais vu, leur demander s'ils ont toujours les droits de diffusion et s'ils comptent le repasser.
Bon courage, je me souviens de ce film et j'avais beaucoup aimé aussi :)
effectivement c'est possible de voir les deux boîtes de prod' du téléfilm, je crois me souvenir qu'à l'époque je l'ai vu sur M6, mais j'ai l'impression qu'il a aussi été diffusé sur d'autres chaînes genre TMC, RTL9 ... du moins d'après mes recherches de rediffusions internet ^^'
je ne sais pas trop quelle démarche adopter à partir de là, des conseils ?
merci d'avance !