[vista]probleme au premier lancement
kwal01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
battlespeed -
battlespeed -
bonjour,
j'ai acheter un hp nx9420 avec vista en preinstallation.
le probleme : lors du premier demarage, il m'affiche un message d'erreur :
windows n'a pas pu demarer. une recente modifiaction du logiciel pourrait etre la cause de set incident.
apres il me dit de mettre le cd de vista pour corriger le probleme.
fichier : \windows\system32\winload.exe
statut : 0xc000000f
infos : impossible de charger l'entree selectionnees car l'application est absente ou endommagee.
le gros probleme c'est que je n'ai pas le cd de restoration puisque je n'ai pas demare une seul fois. et HP ne fournisse pas de cd (enfin si un faux en papier :( )
si quelqu'un a un idee de solution rapide. sinon je croit bien qu'il failleque je passe par le SAV
merci d'avance
j'ai acheter un hp nx9420 avec vista en preinstallation.
le probleme : lors du premier demarage, il m'affiche un message d'erreur :
windows n'a pas pu demarer. une recente modifiaction du logiciel pourrait etre la cause de set incident.
apres il me dit de mettre le cd de vista pour corriger le probleme.
fichier : \windows\system32\winload.exe
statut : 0xc000000f
infos : impossible de charger l'entree selectionnees car l'application est absente ou endommagee.
le gros probleme c'est que je n'ai pas le cd de restoration puisque je n'ai pas demare une seul fois. et HP ne fournisse pas de cd (enfin si un faux en papier :( )
si quelqu'un a un idee de solution rapide. sinon je croit bien qu'il failleque je passe par le SAV
merci d'avance
A voir également:
- [vista]probleme au premier lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Fait une restauration usinage. Pour cela, il faut, au démarrage appuyer sur une touche.
En général, c'est F11 mais sur Hp, il faudrait que tu te renseignes.
Tu peut tout de même essayer cette touche.
En général, c'est F11 mais sur Hp, il faudrait que tu te renseignes.
Tu peut tout de même essayer cette touche.
Bonjour
Ce type d'erreur apparait typiquement sur les systeme pre-installé au "Bios verrouillé", si vous n'y connaissez guerre en infirmatique , je ne vous conseillerais pas trop de touché au bios , ni d'ailleur au commande dos.. bref
Si il est verrouillez vous ne pourrez effectuer ni de restauration a l'aide de F11 ni rien a part retour au SAV, je vous invite donc a contacter le support HP afin qu'il etablissent avec vous un diagnotic
Cordialement
Ce type d'erreur apparait typiquement sur les systeme pre-installé au "Bios verrouillé", si vous n'y connaissez guerre en infirmatique , je ne vous conseillerais pas trop de touché au bios , ni d'ailleur au commande dos.. bref
Si il est verrouillez vous ne pourrez effectuer ni de restauration a l'aide de F11 ni rien a part retour au SAV, je vous invite donc a contacter le support HP afin qu'il etablissent avec vous un diagnotic
Cordialement