Antivirus intempestif
wauquier
-
wauquier -
wauquier -
bonjour tout le monde
j'ai un petit probléme avec un antivirus qui s'est invité dans ma barre de tache en bas...le probléme s'est qu'il se manifeste a tout bout de champ alors que mon ordi et cleen c'est a dire sans virus ..de plus je n'arrive pas a l'enlever..comment faire
ce fameux anti virus est:http://ww38.virusprotectpro.com/
merci de vos réponses
j'ai un petit probléme avec un antivirus qui s'est invité dans ma barre de tache en bas...le probléme s'est qu'il se manifeste a tout bout de champ alors que mon ordi et cleen c'est a dire sans virus ..de plus je n'arrive pas a l'enlever..comment faire
ce fameux anti virus est:http://ww38.virusprotectpro.com/
merci de vos réponses
A voir également:
- Antivirus intempestif
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Cela s'est-il bien passé?
Antoine
D'accord pour t'aider mais cependant je ne m'apelle pas Bernard... Je ne sais pas où as-tu été cherché ça, enfin ce n'est pas grave :)
Alors selon ce que j'ai pu lire sur internet à ce sujet ( plusieurs sources différentes), virusprotectpro est en fait un petit programme qui s'installe automatiquement sur ton ordinateur et vient te dire que ton pc est infecté, alors qu'en fait la seule infection que tu as c'est justement ce programme. Ce n'est donc qu'une pub pour un antivirus payant, rien de plus.
Sur le lien que je t'ai donné, il est vrai que cela peut-être difficile de comprendre pour les néophytes mais pas impossible. Le lien que je t'ai donné en <1> te propose de télécharger plusieurs programmes, mais si la démarche que je te donne te suffit je crois que ca ira :)
Va sur :
ad aware
, puis clique sur "télécharger ad-aware" , puis sur la petite fenêtre qui apparaît, clique sur enregistrer le fichier. C'est en Anglais, mais tu n'as pas besoin de réelle connaissance pour pouvoir comprendre la suite :)
Quand c'est téléchargé, tu ouvres le fichier, tu installes, et puis tu lances Ad-aware si ca ne se fait pas automatiquement. Lors de la demande de ta clé, tu cliques sur Cancel. Tu arrives normalement dans Ad-Aware.
Tu peux mettre à jour le programme si tu le désires ( je n'ai pas réussi mais bon ^^ ), puis tu lances ton scan. ( Tu n'as qu'a cliquer sur Scan )
A la fin du scan, tu cliques sur remove ( dans la fenêtre "critical" ) et redémarre ton pc. Si tu n'oses pas supprimer, tu peux toujours mettre en quarantaine, ou même me demander conseil. ( il trouvera également tes cookies, et d'autres fichiers dans le genre, les cookies que tu peux également supprimer, mais pas obligé )
Si virusprotectpro est toujours présent essaie alors avec AVG Anti-spyware, que tu peux télécharger ici:
avg anti spyware
Si cette saleté est toujours là, viens demander conseil ici.
anti spyware
Bonne chance, n'hésite surtout pas à demander de l'aide sur le forum.
J'espere avoir pu t'aider.
Antoine