[Orange]Impossible de trouver un fichier non

F8ipL -  
 Meta19 -
Bonjour

Quand je me connecte à internet le message suivant s'affiche : Impossible de trouver un fichier non nommé.
Mais je suis tout de même connecté a internet !!! Le décompte du temp est en marche sur gestionnaire internet mais impossible de naviguer sur le web !!!
Pouvez-vous m'aider SVP !?!?!
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

terro3 Messages postés 64 Statut Membre 13

ton navigateur se lance? ou est ce qu'il t'affiche ce message? as tu essayé a partir du poste de travail (secondaire comme idée)
2
F8ipL

Mon navigateur se lance mais impossible de trouver le serveur pour lui !!!La connexion marche pourtant !!! ça s'affiche dans une fenêtres dont le titre est orange et ceci dès que je me connecte.
0
marie

est ce que vous avez trouve la solution ?
0
pariso2ml

Bonjour,
j'ai le même sousci sur le PC d'un mai.
La connexion tourne mais aucune page web possible
Message erreur : IMPOSSIBLE DE TROUVER UN FICHIER NON NOMME...
Modem ADSL - Windows XP PRO SP2 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClientOrange

Bonjour,

Je n'ai pas encore réussi à naviguer sur internet, suite à mon nouvel abonnement chez Orange (Modem Sagem USB 1Mega).
Ancien client AOL, je n'avais jamais de difficultés pour me connecter et surfer.
Orange me dit que cela vient de mon PC (Windows XP). J'ai le message, dans une fenêtre Orange, "impossible de trouver un fichier non nommé", puis dans une autre fenêtre "problème réseau, réessayez dans quelques minutes ou appelez le service clients".
La désinstallation du contrôle parental n'a rien changé.

Merci d'avance!

ClientOrange (qui ne veut pas devenir ClientVertd'Orange" !
0
Meta19

Bonjour, même problème pour moi, le gestionnaire et le navigateur se lancent, la connexion à la live-box est établie, enfin aucun problème apparent si ce n'est le message au démarrage du gestionnaire orange "impossible de trouver un fichier non nommé", et impossibilité d'afficher une page web, même celle du routeur (détail peut être important, je suis pourtant bien connecté en réseau local, puisque je reçois des paquets) enfin je bloque, merci d'avance.
0