Partager ses mails

le_sayan Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_sayan Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un moyen de partager mes emails avec un ami.
Je voudrais qu'il y ait accès mais sans lui donner les identifiants et les mot de passe de mon compte;
Ma question est la suivant : est-il possible de transmettre ses emails vers un genre de FTP ou vers un site qui stockerait les emails, il n'y aurait pour mon ami plus qu'a ce connecter sur le site ( avec eventuelement des mots de passe) et de récupérer ces emails.
Merci de votre aide.

3 réponses

terro3 Messages postés 64 Statut Membre 13
 
et pourauoi tu lui forward pas les mails de ton addresse sur la sienne?
0
le_sayan Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
parce qu'il a hotmail et j'ai des problemes quand il y a des fichiers joints. De plus j'aimerais garder mon adresse cachée .
0
terro3 Messages postés 64 Statut Membre 13
 
tu peux creer un ftp de chez toi ou des endroits de stockage (y a des tuto sur le net) , un truc pratique c'est genre caramail ou tu peux uploader tes fichiers, il n'auras plus qu'a les prendre apres.
0
le_sayan Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
d'accord, mais dans ce cas, il faut que j'up moi même les emails a chaque fois ( telecharger depuis ma boite, ensuite upper sur le ftp).
J'aimerais pouvoir envoyer les mails directement sur mon ftp ( ou autre) sans passer par chez moi.
merci de me repondre si vite
0