Partager ses mails
le_sayan
Messages postés
74
Statut
Membre
-
le_sayan Messages postés 74 Statut Membre -
le_sayan Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un moyen de partager mes emails avec un ami.
Je voudrais qu'il y ait accès mais sans lui donner les identifiants et les mot de passe de mon compte;
Ma question est la suivant : est-il possible de transmettre ses emails vers un genre de FTP ou vers un site qui stockerait les emails, il n'y aurait pour mon ami plus qu'a ce connecter sur le site ( avec eventuelement des mots de passe) et de récupérer ces emails.
Merci de votre aide.
Je voudrais qu'il y ait accès mais sans lui donner les identifiants et les mot de passe de mon compte;
Ma question est la suivant : est-il possible de transmettre ses emails vers un genre de FTP ou vers un site qui stockerait les emails, il n'y aurait pour mon ami plus qu'a ce connecter sur le site ( avec eventuelement des mots de passe) et de récupérer ces emails.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Partager ses mails
- Partager des photos - Guide
- Partager position maps - Guide
- Partager google photo - Guide
- Partager agenda google android - Guide
- Partager abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
parce qu'il a hotmail et j'ai des problemes quand il y a des fichiers joints. De plus j'aimerais garder mon adresse cachée .
tu peux creer un ftp de chez toi ou des endroits de stockage (y a des tuto sur le net) , un truc pratique c'est genre caramail ou tu peux uploader tes fichiers, il n'auras plus qu'a les prendre apres.