Pc s'allume(ventilateur+LED) mais pas de boot

Fermé
florian.zulfiji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 04:38
florian.zulfiji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 14:08
Bonjour, j'ai upgrade mon acer predator g3-605 avec divers composant comme une nouvelle CG, une nouvelle alim et un nouveaux boitier.

Pour la CG et le boitier pas de problème, mais quand j'ai reçu mon alim et que j'ai essayer de brancher le connecteur 20+4 pin pour l'alimentation de la CM, je me rends compte que le connecteur sur la CM et un 12 pin(merci acer :fou: ),du coup je me dit que la carte mere est un peu vieille, donc ce que je fait c'est que je décale sur une des extrémité le connecteur et vue que les détrompeur ne coince pas je l'enfile et je boot.

Résultat rien ne s'allume, ne trouvant pas de solution je décide de remettre l'ancienne pour pouvoir utiliser mon pc en attendant de trouver une solution mais le pc s'allume effectivement aux niveaux des ventilateurs et des leds mais rien a l'écrans et pas de bip.

j'ai fais des test pour voir où ce situer la panne :

pensant que la CM est morte je la change avec une autre ainsi que le processeur mais c'est le même résultat

j'ai installer la CG sur un pc fonctionnelle et elle fonctionne parfaitement

j'ai fais un clearCMOS mais ça n'as pas régler le problème

quand je débrancher la RAM le speaker réagis

j'ai vérifier trois fois le branchement

Pour le coup je ne sais vraiment plus quoi faire pour détecter la panne es-que vous pouvez m'aider? merci d'avoir pris le temps de lire mon post et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

florian.zulfiji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 14:08
config de base de la tour :

CPU Intel Core i7 (4th Gen) 4770

NVIDIA GeForce GTX 745 :cry:

Alimentation no name 500w

32go de ram no name DDR3

carte mere acer (pas trouver la référence exacte)

Composant qui on changer :

La CG par une asus GTX 970

le boitier

et l'alimentation par une corsair vs650

Pour les test :

une carte mere asus p5qc

et un processeur intel i5
0