Sms Gratuits ?

olivia261298 Messages postés 8 Statut Membre -  
olivia261298 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir vu que je suis de l'île de la Réunion et que je vais en voyage en France, si les messages vers un portable de France ( moi même étant en France ) sont gratuits ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais en tout cas tu as WhatsApp qui est une app pour envoyer des messages gratuit dans le monde : D
0
olivia261298 Messages postés 8 Statut Membre

Oui je sais bien mais j'aurai pas du tout la wifi :(
0
Utilisateur anonyme

ha oui et pour répondre a ta question (car en fait je connait la réponse ) : normalement si vous allez de la France a la réunion ou de la réunion a la France , la réponse est normalement non a part si vous avez orange/livebox vous avez une chance de pouvoir en envoyer , car moi je vient de la France et vais déménager en Guyane , et d'après ce que j'ai compris , si je n'ai pas WhatsApp je ne reverrai jamais mes contact

j’espère vous avoir été utile.
0

Donc normalement les messages que j'enverrai vers un portable de France avec le mien étant en France mais qui vient de la Réunion seront gratuits ? :D

Oui merci de m'avoir aider c'est gentille.
0
Utilisateur anonyme

si vous avez un portable de la réunion mais qui est en France avec un opérateur Francais ,alors la réponse est oui car que vous preniez un téléphone de n'importe quel pays, c'est l'opérateur qui compte , et voici une liste des opérateurs que je connaissent :

-sfr
-orange
-free
-livebox
Bref , il y en a plein d'autres
0

Mon opérateur est orange !
Oh merci tu me rassure, merci énormément pour ton aide précieuse ! :D
0