Comment retrouver mes programmes intallés
jacky
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Comment puis je retrouver mes programmes installés sur Windows 10 que je viens d'installer.
Avant j'étais sur Windows 8-1 et c'etait simple.
Comment mettre orange en page d'accueil sur Windows 10 idem simple sur 8-1 sur 10 je ne trouve pas.
Comment mettre la page météo de ma ville?
Merci d'avance
Avant j'étais sur Windows 8-1 et c'etait simple.
Comment mettre orange en page d'accueil sur Windows 10 idem simple sur 8-1 sur 10 je ne trouve pas.
Comment mettre la page météo de ma ville?
Merci d'avance
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel suite utilitaires. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide